Et oui _.gif)
Chaque fois que tu t'endors, tu meurs, c'est une nouvelle version de toi qui se réveille le lendemain matin _.gif)
Chaque "être humain" ne vit qu'une seule journée, ou entre deux phases de repos _.gif)
Je vais bientôt aller me coucher, ravis d'avoir échangé avec vous _.gif)
Si je repasse sur ce topic demain: bonne chance nouveau moi, perso j'ai eu une vie (ou un journée) de merde _.gif)
_.gif)

Le 06 mars 2026 à 00:59:06 :
Et oui
Chaque fois que tu t'endors, tu meurs, c'est une nouvelle version de toi qui se réveille le lendemain matin
Chaque "être humain" ne vit qu'une seule journée, ou entre deux phases de repos
Je vais bientôt aller me coucher, ravis d'avoir échangé avec vousSi je repasse sur ce topic demain: bonne chance nouveau moi, perso j'ai eu une vie (ou un journée) de merde
C'est super drôle
Je me suis dit exactement la memme chose y a qlq jour
Le 06 mars 2026 à 01:02:08 :
Ben non en fait
Ben si
Et tu ne peux rien faire pour y échapper
Quoi qu'il arrive, tu vas finir par t'endormir, ton cerveau va se remplir de rêves le temps d'installer la nouvelle conscience
Dsl khey c'est réel, c'est à ça que ça sert les rêves 
L'op qui ne comprends rien a la mémoire
Demain tu seras le même 2 de qi qu'aujourd'hui
Le 06 mars 2026 à 01:04:34 :
L'op qui ne comprends rien a la mémoireDemain tu seras le même 2 de qi qu'aujourd'hui
On en reparle demain _.gif)
Ah ben non, on sera plus là
Sauf si on fait une nuit blanche _.gif)
Le 06 mars 2026 à 01:05:11 :
Pourtant le toi de demain se souviendra de ce que tu as fait aujourd'hui. Comment tu expliques ça ?
La nouvelle conscience récupère les souvenirs de la précédente, le transfert se fait en arrière-plan pendant que tu rêves 
Bon je vais me coucher 
"À demain" 

Le 06 mars 2026 à 13:32:16 :
Moi je me réveille 3-4 fois par nuit ça fait quoi
Je plains les versions de toi qui ne vivent que quelques minutes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic