Topic de Grimmjoie :

On a les pire admins non ?

Le 12 mars 2026 à 02:11:52 :
C'est un bot qui t'a banni ?

Non c’est toujours un admin :(

Le 12 mars 2026 à 02:03:04 :

Le 12 mars 2026 à 02:00:47 :

Le 12 mars 2026 à 01:54:07 :
Le pire reste reddit.

Petit ban permanent d'un sub :)
Petit message bien condescendant dans la inbox du ban :)
Petit mute permanent si tu les réponds :)
Petit ban 3 jours de reddit si tu les insultes en retour :)

Bon, de temps en temps y'a des modo comme celui de r/art qui s'est prit une bonne moquerie après avoir permaban un mec pour avoir dit le mot "print". Quel plaisir de le voir ragequit et supprimer son compte :bave:

Je déteste reddit. Je préfère 1000fois vivre avec le pire khey du fofo que le meilleur modo de reddit.

Pareil. En plus les mecs sur reddit qui parlent comme s'il était dans Rick et Morty. Autant le pire khey d'ici va bien être casse couille avec la condescendance, il ne va pas essayer de parler comme Rick avec un humour sortie de 2010 et du sarcasme pas drôle tout en se pensant intello car il utilise des mots rares.

Le 12 mars 2026 à 02:13:03 :

Le pire reste reddit.

Bon, de temps en temps y'a des modo comme celui de r/art qui s'est prit une bonne moquerie après avoir permaban un mec pour avoir dit le mot "print". Quel plaisir de le voir ragequit et supprimer son compte :bave:

Je déteste reddit. Je préfère 1000fois vivre avec le pire khey du fofo que le meilleur modo de reddit.

Pareil. En plus les mecs sur reddit qui parlent comme s'il était dans Rick et Morty. Autant le pire khey d'ici va bien être casse couille avec la condescendance, il ne va pas essayer de parler comme Rick avec un humour sortie de 2010 et du sarcasme pas drôle tout en se pensant intello car il utilise des mots rares.

tu as trouvé les mots merci khey

Le 12 mars 2026 à 02:12:19 :

Le 12 mars 2026 à 02:11:52 :
C'est un bot qui t'a banni ?

Non c’est toujours un admin :(

Pas cool alors. Perso excepté pour des dérapages je n'ai jamais rien eu hors ddb.

Le 12 mars 2026 à 02:13:03 :

Le pire reste reddit.

Reddit reste meilleur que JVC faut pas abuser

Données du topic

Auteur
Grimmjoie
Date de création
12 mars 2026 à 01:51:56
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !