Topic de Guigoze_ :

Ça se fait de rompre au resto ?

Je voulais inviter une meuf que je fréquente dans un bon resto pour lui expliquer qu’on allait pas pouvoir continuer :hap:

Une fille avec qui je sors depuis plusieurs mois, qui voulait du sérieux, j’ai réalisé que ça pouvait pas le faire.

Je me suis dit que la pilule allait mieux passer au resto, plutôt que de lui envoyer un texto de merde et de disparaître comme un sans couille :(

Bof, le resto en couple en général c'est pour un minimum de romantisme, pour fêter une bonne nouvelle etc.. C'est un peu chelou de l'inviter au resto pour rompre.

Le 22 février 2026 à 21:36:10 :
Un café devrait suffire

L’invité dans un bar du coup ?

Le 22 février 2026 à 21:35:56 :
Bof, le resto en couple en général c'est pour un minimum de romantisme, pour fêter une bonne nouvelle etc.. C'est un peu chelou de l'inviter au resto pour rompre.

C’est vrai que la démarche paraît loufoque mais c’est juste le moyen que j’ai trouvé pour faire ça en douceur

Le 22 février 2026 à 21:34:22 :
Je voulais inviter une meuf que je fréquente dans un bon resto pour lui expliquer qu’on allait pas pouvoir continuer :hap:

Une fille avec qui je sors depuis plusieurs mois, qui voulait du sérieux, j’ai réalisé que ça pouvait pas le faire.

Je me suis dit que la pilule allait mieux passer au resto, plutôt que de lui envoyer un texto de merde et de disparaître comme un sans couille :(

C'est ce qu'a fait mon ex, même si je pense qu'à la base ce n'était pas prévu

Essaye de lui parler chez elle où dans un lieu neutre. Faudrait pas qu'elle se tape l'affiche devant tout le monde

Le 22 février 2026 à 21:40:53 :

C’est vrai que la démarche paraît loufoque mais c’est juste le moyen que j’ai trouvé pour faire ça en douceur

Non franchement le restau c'est une idée de merde, imagine elle se met à pleurer pendant le repas elle sera hyper mal à l'aise :(

Le mieux que tu puisses faire c'est aller chez elle, et lui annoncer d'un ton calme mais ferme que c'est définitivement terminé. Puis tu t'en vas.

Le 22 février 2026 à 21:43:46 :

Non franchement le restau c'est une idée de merde, imagine elle se met à pleurer pendant le repas elle sera hyper mal à l'aise :(

Le mieux que tu puisses faire c'est aller chez elle, et lui annoncer d'un ton calme mais ferme que c'est définitivement terminé. Puis tu t'en vas.

Tu vas l'inviter, elle va être heureuse, se faire belle, penser à la soirée en se préparant, elle va surement en parler à ses potes se faire des idées
puis là devant tout le monde, en tête à tête tu vas lui donner une grande claque en disant que tu veux plus continuer. Elle pourra même pas vraiment partir

Je comprend qu'en faisant ca tu voulais pas être un batard, tu la considère etc mais tu vas juste la foutre dans une impasse pas très cool

Je te conseille vraiment un lieu plus neutre, moins romantique
Mais garde l'idée de l'IRL c'est parfait

Le 22 février 2026 à 21:38:14 :

Le 22 février 2026 à 21:36:10 :
Un café devrait suffire

L’invité dans un bar du coup ?

Oui, tu comptes lui annoncer quand ? Au milieu du repas ? Ou à l’apéritif, en portant un toast ?

Le reste du restau est gâché de toute façon

ne pas envoyer un lettre recommander en 2026 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fais ça IRL, mais d'où elle ou toi pourra partir facilement.
Et où elle pourra pleurer sans que ce soit l'affiche pour elle.

Et pourquoi c'est pas possible avec elle ?

Le 22 février 2026 à 21:43:46 :

Je conçois que le resto est une idée de merde mais chez elle, ça l’est encore plus de mon point de vue.

Il me faut un lieu. Je pense partir sur un café.

Le 22 février 2026 à 21:48:33 :

C’est noté.

« Et pourquoi c'est pas possible avec elle ? » Ne le prends pas mal khey mais je ne souhaite pas en parler. Je préfère qu’on reste sur le sujet initial du topic.

Le 22 février 2026 à 21:45:12 :
Tu vas l'inviter, elle va être heureuse, se faire belle, penser à la soirée en se préparant, elle va surement en parler à ses potes se faire des idées
puis là devant tout le monde, en tête à tête tu vas lui donner une grande claque en disant que tu veux plus continuer. Elle pourra même pas vraiment partir

Je comprend qu'en faisant ca tu voulais pas être un batard, tu la considère etc mais tu vas juste la foutre dans une impasse pas très cool

Je te conseille vraiment un lieu plus neutre, moins romantique
Mais garde l'idée de l'IRL c'est parfait

Tu as entièrement raison, merci beaucoup.

Je vais réfléchir à un lieu. Déjà, je garde l’idée du café. Quoi qu’il en soit, il faut surtout pas que je rompts chez elle. Hors de question.

Laisse la payer l'addition avant de faire l'annonce

Le 22 février 2026 à 21:51:26 :

Le 22 février 2026 à 21:48:33 :

C’est noté.

« Et pourquoi c'est pas possible avec elle ? » Ne le prends pas mal khey mais je ne souhaite pas en parler. Je préfère qu’on reste sur le sujet initial du topic.

Pas de soucis khey, mais réfléchit bien, soit sur de ton choix et ne joue pas avec elle.

Données du topic

Auteur
Guigoze_
Date de création
22 février 2026 à 21:34:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !