Topic de Jordancuckentin :

(Streamable) Affaire Quentin D : cet antifa deter humilie les chofas 😂😂

Supprimé
Les antifas de 45 kilos bien caché :rire:

Le 22 février 2026 à 17:33:26 :
Les antifas de 45 kilos bien caché :rire:

Je pense il mogg 90% du forum cela dit

J'ai pas compris ce qu'Ă©tait censĂ© reprĂ©senter la "rĂ©action" mais je dois pas ĂȘtre assez homosexuel pour ça

Le 22 février 2026 à 17:34:11 :
J'ai pas compris ce qu'Ă©tait censĂ© reprĂ©senter la "rĂ©action" mais je dois pas ĂȘtre assez homosexuel pour ça

En gros il d’osef

dire que c'est un mec comme ca qui vous a mit dans le coma, et apres ca veut faire la guerre civile aux mecs de banlieu :rire: :rire::rire:
C'est quand mĂȘme assez typique des dĂ©bilos de gauche les tics faciaux chelous, un genre de "gogole1315" si on veux.
C'est un trans. Regardez la poitrine
+ original la barbe de menton et la barbe de cou séparées par une zone imberbe, ça fait simultanément puceau, enfant et sale

Le 22 février 2026 à 17:36:09 :
dire que c'est un mec comme ca qui vous a mit dans le coma, et apres ca veut faire la guerre civile aux mecs de banlieu :rire: :rire::rire:

A 10 v 1 penalty dans la tĂȘte
Raphael Arnaud a été un bon prof :)

Le 22 février 2026 à 17:35:09 :
C'est de l'IA ?

Je me pose la question, il a de seins mais si c'était de l'IA je les aurais fait plus gros

Je sais plus quoi dire, c'est incroyable l'inhumanité.

Le 22 février 2026 à 17:36:09 :

De fou, il s’est fait mort cerebralED par un antifa de 45 kilos effĂ©minĂ© comme le mec de la vidĂ©o

Données du topic

Auteur
Jordancuckentin
Date de création
22 février 2026 à 17:32:05
Date de suppression
22 février 2026 à 17:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !