Attention pavé 
Ça faisait 3 ans qu'on était ensemble. En septembre, elle a commencé à devenir distante, et on s'est quittés une première fois en octobre. Jusqu'à il y a peu de temps, on ne faisait que ça : se quitter et se remettre ensemble. Elle me trouvait trop distant, perso, froid, et pas assez impliqué dans nos "projets". J'assume totalement mes torts, et j'ai vraiment tout fait pour m'améliorer et prendre soin d'elle après septembre. Sauf que c'était trop tard, à chaque fois, elle déprimait et m'en voulait encore pour le passé.
En décembre, on décide de se séparer, on rend notre appartement, et on se met à vivre chacun de notre côté. Puis, elle me redemande de nous laisser une chance tout en vivant séparément, parce que je l'aimais j'ai accepté comme un cuck. Ça n'a absolument pas tenu. La première semaine, elle était adorable, puis elle a commencé à trouver des excuses pour ne pas qu'on se voie, jusqu'à me dire carrément qu'elle refusait de me voir car elle avait "trop de rancœur". Quelques jours après, on s'est dit que c'était vraiment terminé et qu'on voulait gérer ça correctement. Après avoir rampé vers elle comme une merde depuis des mois en essayant de tout arranger, je décide de lui laisser son espace et de faire un vrai silence radio.
Sauf que de là, elle commence à me relancer par messages, à m'appeler parfois... Bref, elle avait du mal à me laisser partir. Il y a quelques jours, c'était son anniversaire. Je lui ai fait un beau message en lui souhaitant le meilleur, ce qui l'a beaucoup émue. Elle a continué à me parler, sauf que pour moi, c'était fini. J'ai énormément souffert ces derniers mois à essayer de corriger mes erreurs, j'ai enchaîné les galères, et je me suis dit que je devais passer à autre chose.
Par curiosité, je m'inscris sur Tinder. Et qu'est-ce que je vois ? Mon ex. 
Je lui envoie donc un message pour lui dire qu'il faut qu'on arrête de se parler, qu'on se fait du mal, et je lui explique que je l'ai croisée sur Tinder, le tout sans aucune animosité. Et là, elle pète un câble. Elle me traite de chien, me dit que si elle est sur Tinder c'est "pour se faire des amis" (elle l'a mis sur sa recherche), et m'accuse de vouloir refaire mon "clébard" comme avant de la connaître (parce que j'ai connu beaucoup de filles, mais je ne l'ai JAMAIS trompée pour autant).
Puis elle me lâche un "Tu n'existes plus". Je réponds brièvement par "oui" ou "ok" pour mettre fin à la discussion, je ne voulais pas rentrer dans son jeu.
Sauf que ce matin, elle m'envoie un message pour me demander si j'ai quelqu'un dans ma vie. Soi-disant, j'aurais republié un truc dans ce sens sur TikTok (je ne sais même pas de quoi elle parle). Comme je ne réponds pas, elle force pour savoir, elle rage avec des "allo ?"... Et je ne réponds toujours pas. Pas pour la faire souffrir, mais juste que son manque de respect avec ses messages m'incitent à ne plus lui laisser un espace de ma vie.
Je ne comprends absolument pas sa réaction alors que j'essaie juste de passer à autre chose. C'est elle qui m'a quitté et c'est moi qui ai rampé, bordel.
Le truc qui me fait vraiment mal c'est que j'ai l'impression que c'est carrément une autre personne.
A savoir je suis absolument certain qu'il n'y a pas de mecs dans la partie de son côté, même pendant la période où elle voulait pas qu'on se voit.

Le 24 février 2026 à 21:15:25 :
Je suppose que je dois la bloquer ?
Tu as notre feu vert kheyou.
Tinder et sa réaction, c'était pourquoi à ton avis ?
Inversion accusatoire, c'est elle qui voulait s'amuser sans lendemain (et qui le faisait certainement avant).
Elle agit comme ça avec toi parce qu'elle sait qu'elle a le dessus - émotionnellement.
Quand tu ne réponds plus, elle perd le contrôle, donc devient zinzin.
Voilà, passe à autre chose.
Le 24 février 2026 à 21:19:50 :
La meuf est insecure de fou. Elle avait un besoin excessif de validation pendant que vous étiez ensembles, elle a juste pas trouvé de bon substitue après la rupture.
Je vois. Pour te dire même sa propre famille est complétement dégouté de son comportement et comprenne pas sa réaction. Honnêtement j'ai l'impression de voir une personne complètement différente
Le 24 février 2026 à 21:20:17 :
Tinder et sa réaction, c'était pourquoi à ton avis ?Inversion accusatoire, c'est elle qui voulait s'amuser sans lendemain (et qui le faisait certainement avant).
Elle agit comme ça avec toi parce qu'elle sait qu'elle a le dessus - émotionnellement.
Quand tu ne réponds plus, elle perd le contrôle, donc devient zinzin.
Voilà, passe à autre chose.
C'est dingue quand même, mais c'est un rapport de manipulation, complètement dénué d'amour ?
Elle a quand même dit à sa mère que si je faisais ça(d'aller sur tinder et d'avoir retrouvé quelqu'un dans ses rêves) c'était parce que je jouais la comédie depuis des mois. 
Le 24 février 2026 à 21:28:07 :
Elle est avec un Chad la maintenant en ce moment même
Grand bien lui fasse, l'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic