Hello les clés
En fait, avec une meuf (N°1), on était sortis ensemble depuis debut janvier et on s'est pris pas mal la tête, donc la situation est assez ambigue
Là elle passe un week end à Munich sans moi, en soi ça me dérange pas plus que ça, surtout que je n'ai pas vraiment de sentiments profonds 
Sauf que, une nana que j'avais embrassé à une soirée du 31 (je fais de la danse sociale) me recontacte hier pour savoir ce que je faisais dans la soirée
Du coup on parle d'aller à une soirée ensemble, et on danse 2-3h ensemble donc on se chauffe, s'embrasse et on se touche 
Donc je ne sais pas trop quoi faire par rapport à la 1ère, qui malgré tout semble encore avoir des sentiments pour moi
et je culpabilise même si on n'est plus vraiment "ensemble"
Et la 2e semble bcp moins prise de tête et + simple dans son caractère
et me plait bien physiquement. Mais important, elle a 2 enfants, donc il faut prendre cela en considération pour aller plus loin 
Le 01 mars 2026 à 13:49:59 :
Fake + baise les deux
Je peux pas clé, impossible pour moi d'être sur 2 fronts en même temps 
Le 01 mars 2026 à 13:50:59 :
y'a tellement de cœurs dans le screen même les relations sérieuses n'en font pas autant
Oui bcp de réactions j'avoue 
Mais au délà de ça j'aimerais bien un avis 
Le 01 mars 2026 à 13:53:32 :
y'a tellement de cœurs dans le screen même les relations sérieuses n'en font pas autantOui bcp de réactions j'avoue
ça dépend si tu recherches du sérieux/long terme ou non
sérieux long terme prêt à t'investir = 1ère
pour t'amuser court terme milieu terme = 2ème
mais en vrai dans tous les cas personnnellement j'aurais pris la 2ème et puis j'aurais cherché une troisième par la suite si t'as pas plus de sentiments que ça envers la première surtout étant donné la situation passée et actuelle
voilà j'espère avoir donné un avis clair
Le 01 mars 2026 à 13:57:11 :
y'a tellement de cœurs dans le screen même les relations sérieuses n'en font pas autantOui bcp de réactions j'avoue
pour t'amuser court terme milieu terme = 2èmemais en vrai dans tous les cas personnnellement j'aurais pris la 2ème et puis j'aurais cherché une troisième par la suite si t'as pas plus de sentiments que ça envers la première surtout étant donné la situation passée et actuelle
Oui mais là 1ère ça commence mal, donc je me dis que c'est cuahd (même si c'est en partie ma faute
)
La 2e oui ça ferait chier car ça semble bien matcher, enfin en tout cas c'est cool avec elle est naturel quoi
garde la première pour du sérieux et la deuxième pour du fun 
mais pas de sérieux avec la 2eme, 2 enfants c'est un no go
Le 01 mars 2026 à 13:58:28 :
Le 01 mars 2026 à 13:57:11 :
pour t'amuser court terme milieu terme = 2èmemais en vrai dans tous les cas personnnellement j'aurais pris la 2ème et puis j'aurais cherché une troisième par la suite si t'as pas plus de sentiments que ça envers la première surtout étant donné la situation passée et actuelle
Oui mais là 1ère ça commence mal, donc je me dis que c'est cuahd (même si c'est en partie ma faute
)
La 2e oui ça ferait chier car ça semble bien matcher, enfin en tout cas c'est cool avec elle est naturel quoi
oui c'est ça après t'es pas obligé de t'engager sérieusement avec la deuxième elle est toute aussi au courante de la situation que toi
Le 01 mars 2026 à 13:49:59 :
Fake + baise les deux
This 🫴
Le 01 mars 2026 à 13:59:41 :
garde la première pour du sérieux et la deuxième pour du funmais pas de sérieux avec la 2eme, 2 enfants c'est un no go
Ahi 
En vrai je comprends, mais pourquoi 2 enfants c'est redflag les clés ? juste pour etre curieux

Le 01 mars 2026 à 14:04:19 :
"profite avec les loulous"
nofake
Mais bon osef du screen, ce qui faut retenir c'est le fond 
Nonobstant elle veut vraiment que je la tronche par contre, les clés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic