Topic de MSR_WhiteWolf :

Probleme de pigeon

Salut les khey, depuis quelque temp j’ai un probleme de pigeon qui viennent chier sur ma teraase , jnai beau netoyer, desinfecter il revinnent, j’ai besoin d’une solution pour quil ne revienne plus du tout
Tu as quelque chose qui leur permet de se percher au dessus de ta terrasse ?
Un coup de 22 lr et tu peux le manger après
Papier aluminium sur les rembardes et poivre un peu partout

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 70
05 mars 2026 à 11:57:34
Alerte

C’ezt un balcon classique dans un immeuble, de base il etais de l’autres coter de l’immeuble mais il on mis des pic sur les rebord de fenêtre, mais je peux pas metre des pic sur tout le blacon

Tourelle laser sur pivot avec détecteur de mouvement et visée auto + barbecue

Le 05 mars 2026 à 12:04:01 :

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 70
05 mars 2026 à 11:57:34
Alerte

C’ezt un balcon classique dans un immeuble, de base il etais de l’autres coter de l’immeuble mais il on mis des pic sur les rebord de fenêtre, mais je peux pas metre des pic sur tout le blacon

Ah c est en ville :rire:
Donc oublie l idée de les tuer pour les bouffer déjà , donc a part déployer sur le rebord une structure avec des formes qui les emmerde, t es niqué.
Ou bien tu peux temporairement fixer un fil électrique le temps qu ils comprennent

En meme temp je boufferais pas ses saloperie pour etre malade, j’ai de quoi me payer a manger

Le 05 mars 2026 à 13:55:59 :
En meme temp je boufferais pas ses saloperie pour etre malade, j’ai de quoi me payer a manger

Ben fil électrique alors ou crénelures fines

Bonjour la terrasse de bon matin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729611048-img-8020.png

Données du topic

Auteur
MSR_WhiteWolf
Date de création
5 mars 2026 à 11:56:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !