Le 22 février 2026 à 09:23:07 :
Perso, je danse sous la pluie sur mon balcon à chaque averse, et me savonne à chaque pleine Lune avec du Paic Citron, ça marche bien, je gère une cinquantaine de femelles terriennes par cycle

Le 22 février 2026 à 09:23:41 :
vu mon boulot : douche tous les jours
et vu que le week end je renove ma maison : douche le weekend aussi
Tu mets du deo ou pas?
Le 22 février 2026 à 09:24:14 :
On a inventé le parfum c’est pas pour rien
Range ton bouillon de culture pollué, c’est bon pour arroser les plantes
C est a dire? 
Le 22 février 2026 à 09:26:05 :
Le 22 février 2026 à 09:23:41 :
vu mon boulot : douche tous les jours
et vu que le week end je renove ma maison : douche le weekend aussiTu mets du deo ou pas?
oui, je respecte mon entourage
Le 22 février 2026 à 09:26:18 :
Le 22 février 2026 à 09:24:14 :
On a inventé le parfum c’est pas pour rien
Range ton bouillon de culture pollué, c’est bon pour arroser les plantesC est a dire?
Tu sais pas lire ?
Le 22 février 2026 à 09:16:26 :
Moi j me lave pas tous les jours (3x par semaine approx) et j utilise pas de deo. Vous?
+- pareil naturellement je je fais un travail crade comme ou je transpire fort ou en été je prends plus de douche en vraie j'ai de l'eczéma au niveau du dos c'est mon dermatologue qui m'a dit de pas prendre douche tout les jours le calcaire dans l'eau et même le savon spécial m'asseche la peauet me donne des démangeaisons et les crèmes et lotions c'est chaud de mettre tout seul sur le dos 
Douche tout les jours
Quasiment jamais de déo
Le 22 février 2026 à 09:29:03 :
Douche tout les joursQuasiment jamais de déo
ça t arrive de sentir la transpi malgré les douches tous les jours?
Le 22 février 2026 à 09:28:16 :
Moi j me lave pas tous les jours (3x par semaine approx) et j utilise pas de deo. Vous?+- pareil naturellement je je fais un travail crade comme ou je transpire fort ou en été je prends plus de douche en vraie j'ai de l'eczéma au niveau du dos c'est mon dermatologue qui m'a dit de pas prendre douche tout les jours le calcaire dans l'eau et même le savon spécial m'asseche la peauet me donne des démangeaisons et les crèmes et lotions c'est chaud de mettre tout seul sur le dos
Ouais c est pas bon trop d eau en fait
Le 22 février 2026 à 09:35:35 :
Le 22 février 2026 à 09:28:16 :
Moi j me lave pas tous les jours (3x par semaine approx) et j utilise pas de deo. Vous?+- pareil naturellement je je fais un travail crade comme ou je transpire fort ou en été je prends plus de douche en vraie j'ai de l'eczéma au niveau du dos c'est mon dermatologue qui m'a dit de pas prendre douche tout les jours le calcaire dans l'eau et même le savon spécial m'asseche la peauet me donne des démangeaisons et les crèmes et lotions c'est chaud de mettre tout seul sur le dos
Ouais c est pas bon trop d eau en fait
Utilise le sanex skincare ou lave toi avec du savon de Marseille
J'ai le même souci depuis quelques mois, la flotte est hyper calcaire chez moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic