Le 24 février 2026 à 10:13:39 :
sinon tu fais accélerer les choses
ouais on va commencer par toi 
Le 24 février 2026 à 10:15:35 :
Il est joyeux ce topic
le cul de cette 15/8 OMGGGG 
Le 24 février 2026 à 10:16:09 :
sale nihiliste dépressif brisax
TU es brisax sale NPC piégé dans la boucle sociétale
Le 24 février 2026 à 10:17:09 :
sale nihiliste dépressif brisaxTU es brisax sale NPC piégé dans la boucle sociétale
non car je suis heureux toi non
Le 24 février 2026 à 10:17:24 :
Le 24 février 2026 à 10:17:09 :
sale nihiliste dépressif brisaxTU es brisax sale NPC piégé dans la boucle sociétale
non car je suis heureux toi non
preuve du bonheur sinon fake

Le 24 février 2026 à 10:18:37 :
Bah tu sais quoi faire, laisse les gens heureux vivre heureux
nan c'est plus marrant de faire chier les normies dans leur petit confort illusoire _.gif)
Bah tu sais quoi faire, laisse les gens heureux vivre heureux
c’est un dépressif à la con qui a raté sa vie de merde et rage de ceux qui vivent bien et heureux, laissez-le crever seul dans sa haine ce bouffon des îles 
Le 24 février 2026 à 10:18:01 :
Je suis d'accord aves l'op, marre de l'être humain qui ne pense qu'a s'enrichir en écrasant les autres, qui ne penses qu'a profiter et a forniquer, marre de la politique et des religions qui tuent tous les jours,
L'être humain mérité de disparaitre
l'humain s'est perdu il est sous le controle du démon
Le 24 février 2026 à 10:19:39 :
Bah tu sais quoi faire, laisse les gens heureux vivre heureuxc’est un dépressif à la con qui a raté sa vie de merde et rage de ceux qui vivent bien et heureux, laissez-le crever seul dans sa haine ce bouffon des îles
tu m'as l'air de briller par ta réussite en postant sur un forum de déchets, et vu ta réthorique je pense pas que tu puisses être plus ambitieux qu'un smic, reste à ta place le veau
« gneh gneh tout est illusion »
« gneh gneh tout est sans intérêt »
« gneh gneh la vie n’a aucun sens »

en attendant lui est seul comme un mongole à boucler un mardi matin sur un forum de cas sociaux pendant que des gens vivent, baisent et profitent de l’expérience
j’adore 
Le 24 février 2026 à 10:21:37 :
« gneh gneh tout est illusion »« gneh gneh tout est sans intérêt »
en attendant lui est seul comme un mongole à boucler un mardi matin sur un forum de cas sociaux pendant que des gens vivent, baisent et profitent de l’expérience
j’adore
la vérité c'est que je suis exceptionnel, toi tu n'es rien, juste un veau
et le gars dit que je boucle alors qu'il boucle comme un mongole sur le meme topic, je crois qu'on tient un génie 
Le 24 février 2026 à 10:22:05 :
j’adorela vérité c'est que je suis exceptionnel, toi tu n'es rien, juste un veau
reste dans ton illusion personnelle mongolix
tu mérites même pas que je te parle
bisous loser
Le 24 février 2026 à 10:22:51 :
Le 24 février 2026 à 10:22:05 :
j’adorela vérité c'est que je suis exceptionnel, toi tu n'es rien, juste un veau
reste dans ton illusion personnelle mongolix
tu mérites même pas que je te parlebisous loser
c'est ça laisse les gens avec un cerveau tranquilles, vas voir entre les jambes de ta génitrice tu pourrais trouver ta place le veau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic