Topic de PlayXOO :

Donc Pascal OP a fini en taule?

Car des meufs ont dit que ça allait pas?

Moi j'ai un employeur qui veut me voir en entretien, je me renseigne avec son nom ou entreprise via google et à partir de là je sais si oui ou non ça peut me convenir

mais une meuf qui veut tourner un film de boules chez Pascal ne savait pas? on parle de film de boules hein, donc un "métier" bien spécial quand même.
Tu connais forcément un minimum le milieu et même si tu connais pas, en tapant son nom à l'époque tu vois très bien le genre de vidéo et de tournages. Des kheys et des randoms en tapant son nom tombaient sur ses vidéos, mais on va me dire qu'une future actrice ne savait pas?

Genres, aucune savait, on se fout pas un peu de notre gueule?

non sérieux, on se fout de notre gueule là?
Le mec est cinglé mais effectivement il s’est fait wokENT. Elles savaient très bien ce qu’elles faisaient, il aurait dû être plus contractuel, comme Woodman.
Ahiii il a pris combien d'année ?
Dans la vidéo de la chinoise il lui avait confiqué son passeport, séquestré etc, clairement ca se voit qu'elle est paumé qu'elle capte rien :ok:
100% mérité :ok:

Le 27 février 2026 à 02:43:53 :
Le mec est cinglé mais effectivement il s’est fait wokENT. Elles savaient très bien ce qu’elles faisaient, il aurait dû être plus contractuel, comme Woodman.

a un moment donné tu te renseignes oui, on se fout de notre gueule

Le 27 février 2026 à 02:45:10 :
Dans la vidéo de la chinoise il lui avait confiqué son passeport, séquestré etc, clairement ca se voit qu'elle est paumé qu'elle capte rien :ok:
100% mérité :ok:

Source ?

il est sorti sous bracelet

Données du topic

Auteur
PlayXOO
Date de création
27 février 2026 à 02:40:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !