Le 24 février 2026 à 07:30:25 :
Le 24 février 2026 à 07:24:33 :
Le 24 février 2026 à 07:14:18 :
Idem, 83² et un chat.
2e et dernier étage, balcon vue sur le quartier tranquille.
Je suis bien mais appart avec des défauts.
Je ne sais de toutes façons pas me gérer, le ménage c'est 1x tous les mois, des fois tous les 2 mois... Je laisse traîner la vaisselle, je pisse dans la baignoire...
Et maintenant ma baignoire est HS... pas encore dit au proprio alors pour me laver (tous les 3 jours) je fais à l'évier et à l'eau froide car l'eau chaude ne passe pas sur cet évier. J'ai pleins d'autres problèmes techniques.
Comme le WC justement, canalisations qui se bouchent aléatoirement malgré les produits débouchage et esprit de sel que je fous... Donc pour chier, j'utilise un sac poubelle et je ferme le tout avec un nœud avant d'envoyer dans le container. Pour éviter de trop tirer la chasse, je pisse dans un verre et je jette dehors sur l'herbe.
Pourquoi tu dis pas au proprio de réparer
Le proprio est déjà venu le mois passé pour les canalisations du WC. Il en a ressorti un morceaux de mon sextoy que j'avais découpé pour le jetter dans le WC car j'étais parano que les éboueurs le remarque. Mais ça s'est tout de même coincé. À mon avis, c'est encore un autre morceau qui bloque tout. Sauf que ça fait un bruit infernal dès que quelqu'un tire la chasse dans le bâtiment (6 appartements). Quelqu'un va se taper le geyser un moment ou un autre. Je n'ose pas le rappeler.
Bordel 
Les éboueurs auraient rien vu