Je m'attendais enfin a un bon RE vu les notes et les avis
la deception est grande
le jeu a aucun idée, c'est du rechauffé de A a Z, petit copié collé du manoir, petite ballade dans une ville post apo, petit laboratoire caché , quelle originalité _.gif)
le gameplay est basique (et tres nul avec la fille) , le scenario est RIDICULE, rien n'a de sens et , les mechants sortent d'un nanar des années 90. Le twist final pareil, il sort d'un chapeau et est ridicule. La serie tourne totalement en rond
Je parlerais meme pas des "enigmes" qui sont faites pour un singe autiste. Il s'agira juste de rentrer des carrés dans des carrés ou trouver des codes qui sont inscrits sur un document a 3 mètres . C'est le neant absolu
bref RE remake sur gamecube reste toujours le meilleur RE et de tres loin.
Pour des enigmes interessantes le jeu indé Tormented Souls explose ce RE sans se fatiguer. Et Niveau horreur, ambiance, scenario, on preferera un genial SOMA 
j'ai pas compris les critiques sur ces 2 jeux d'ailleurs pourtant l'histoire est bien, bon gameplay,
Le 04 mars 2026 à 22:28:20 :
RE ça a toujours été claqué en même temps
Comme Monster Hunter
Je m'amuse bien sur wild en ce moment. 
Le jeu est sympa jusqu'à Raccoon City puis ça retombe méchamment. Bref un Resident Evil normal quoi : première moitié cool, seconde moitié nulle à chier qui pose 15000 questions pour poser les 5 autres jeux à venir, avec aucun perso principal qui ne crève jamais, et même les vilains peuvent revenir maintenant vu que ça a ouvert la boîte de Pandore du clonage _.gif)
Les RE c'est du Marvel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic