Le 05 mars 2026 à 00:05:59 :
TusjvenJe faisais ça dans un cinéma le soir. Puis camping est la c'était la merde,va dire au gens en vacances,s'il vous plait parler doucement des gens dorment
Ahiii je bosse en cinéma actuellement 
Même si perso je m'en plains pas. C'est calme dans l'ensemble, quand les projections se lancent y a plus rien a faire et tu peux blablater avec les caissières ..
Les campings j'avais fais aussi, c'est bidon même si ça avait un côté fun parfois. Aujourd'hui la sécu est+ emmerdé avec les sangliers qu'avec les gens là bas 
C'est plus sympa les sangliers,au moins pas de palpation et de contrôle de billet 
Tu fais le contrôle de billet donc ,putain tu kiffes ?
Moi franchement non,sauf la dernière séance car plus de contrôle, tu fais des rondes dans les salles de projections.A la fin tu es complètement seul dans le cine,c'est assez flippant.
Sinon la je vais bientôt en rattrapage 1 semaine car j'ai mon examen le 20 Mars ..Cordiste,et putain que c'est chaud.
Equanime ?
Je n'en sais rien.
Depuis toujours j'agis et ce n'est que plusieurs années ensuite que j'ai su ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas.
Mais mes émotions sont un labyrinthe pour moi-même. 
Il y a des gens ici qui ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils ressentent à tel ou tel instant ?
Le 05 mars 2026 à 00:12:59 :
C'est plus sympa les sangliers,au moins pas de palpation et de contrôle de billetTu fais le contrôle de billet donc ,putain tu kiffes ?
Moi franchement non,sauf la dernière séance car plus de contrôle, tu fais des rondes dans les salles de projections.A la fin tu es complètement seul dans le cine,c'est assez flippant.
Sinon la je vais bientôt en rattrapage 1 semaine car j'ai mon examen le 20 Mars ..Cordiste,et putain que c'est chaud.
Non mais j'ai des collègues il me disait qu'ils étaient emmerdés et qu'ils les appelaient sans arrêt et que certains chef de poste voulaient les faire chasser de force.... 
Ah non non pas de contrôle de billets ! Ça fait pas partie de mon taff. Je fais surtout quelques rondes dans les salles, je traîne souvent à l'entrée pour accueillir lzs gens et.... c'est tout ! A la limite je dégradé parfois certains billets pour soulager les agents du cinéma s'ils sont débordés mais c'est tout !
Le plus chiant par contre est de devoir gérer le sommeil qui tombe perso puisque je finis à 0h à chaque fois
Cordiste ?? Ça a l'air chaud Ouais...Bon courage khey
Oui c'est très chaud ha ba de toutes facon si l'ai pas je lache l'affaire,je m'orienterais sur grutier.
Cordiste ,le plus chaud c'est le cqp 1,car tu as pas l'habitude. Le 2 après 1 an de travaux sur corde doit être plus facile,puisque tu es dedans.Mais ce putain de cqp 1 est vraiment pas facile.Et je dois,même te dire ca commence à me casser les couilles,car la je perds du fric dans un coin ou j'en et strictement rien à foutre.J'aime pas Millau.
Grutier ça paraît être un bon taf aussi.Bref à voir le 20 de toutes façon. Normalement je peux l'avoir,mmais il suffit d'une simple petite erreur,et c'est fini.Ils sont intransigeant
Un ex
Tu poses mal ta charge ,tu peux le louper.C'est chaud
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic