gros flash blanc puis écran noir, la douleur était tellement incommensurable que mon cerveau a préféré reboot je me suis évanoui _.gif)
Non pas que je sache
Juste mon épaule qui craque quand je fais un cercle (comme quand on nage mais en full cercle) relou mais bon
Le 04 mars 2026 à 18:42:03 :
Non pas que je sacheJuste mon épaule qui craque quand je fais un cercle (comme quand on nage mais en full cercle) relou mais bon
Bah rien à voir du coup igo
J'ai pareil a la droite depuis une chute aussi

Le 04 mars 2026 à 18:43:47 :
Non pas que je sacheJuste mon épaule qui craque quand je fais un cercle (comme quand on nage mais en full cercle) relou mais bon
J'ai pareil a la droite depuis une chute aussi
Les côte ça se régénère quand on s'en "casse" une ?
Le 04 mars 2026 à 18:45:43 :
Le 04 mars 2026 à 18:43:47 :
J'ai pareil a la droite depuis une chute aussiLes côte ça se régénère quand on s'en "casse" une ?
Oui et tu peux rien faire à part attendre, pas de plâtre ou quoi
Le 04 mars 2026 à 18:47:07 :
Non la pire douleur c'est de se casser le cul ( le coccyx )
Coccyx fêlé quand j'étais au collège, franchement la côte c'est pire
Le 04 mars 2026 à 18:47:07 :
Non la pire douleur c'est de se casser le cul ( le coccyx )
Non sum diuinus, sed scio quid facias
Ouais, avec un Pneumothorax.
Je dirais pas que c’est la pire douleur, le pire c’est un lumbago Hardcore. Chaque respiration, je répète, chaque respiration est une douleur vive. Horrible.
Le 04 mars 2026 à 18:50:03 :
Ouais, avec un Pneumothorax.Je dirais pas que c’est la pire douleur, le pire c’est un lumbago Hardcore. Chaque respiration, je répète, chaque respiration est une douleur vive. Horrible.
Flippant les pneumothorax 

Le 04 mars 2026 à 18:50:52 :
Le 04 mars 2026 à 18:50:03 :
Ouais, avec un Pneumothorax.Je dirais pas que c’est la pire douleur, le pire c’est un lumbago Hardcore. Chaque respiration, je répète, chaque respiration est une douleur vive. Horrible.
Flippant les pneumothorax
Ça va, mais tu ne peux pas prendre l’avion, faut attendre 1 mois une fois la guérison totale.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic