Le 28 février 2026 à 17:44:22 :
Tu as pas tes parents, de la famille ou des potes qui peuvent t'héberger le temps que tu trouves ?
Non absolument personne, ils vivent tous à des centaines de km
Je dormirai pas dehors hein j'ai ma voiture, je comptais louer un box et la foutre dedans avec mes affaires mais je viens de voir qu'il faut une adresse pour louer un box ahi 
Le 28 février 2026 à 17:46:52 regardvener a écrit :
Le 28 février 2026 à 17:44:22 :
Tu as pas tes parents, de la famille ou des potes qui peuvent t'héberger le temps que tu trouves ?Non absolument personne, ils vivent tous à des centaines de km
Je dormirai pas dehors hein j'ai ma voiture, je comptais louer un box et la foutre dedans avec mes affaires mais je viens de voir qu'il faut une adresse pour louer un box ahi
ben loue le maintenant alors ducon
t'as aucun instinct de survie ou tu es juste un troll qui fait du react ?!
Le 28 février 2026 à 17:48:16 :
Ne te lie pas d'amitié avec un autre SDF tu risques de te faire taxer. Il y a toujours les HP mais ils ne gardent pas longtemps les SDF. Renseigne-toi si dans ta commune il y a des casiers pour recharger ton portable. Contacté le CCAS. Le 115 c'est archi blindé. Fais gaffe dans les poubelles des magasins ils foutent parfois de la Javel. Fais les boulangeries à la fermeture ils te fileront des invendus normalement. Si t'es de Paris, y a des douches gratuites pour 20 minutes.
Ah oui c'est complet khey. Tu l'as vécu aussi ? Merci en tout cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic