C'est normal. C'est le boost du début
Ensuite ton compte est BEAUCOUP moins montré si ce n'est 0.
MP les photos

Le 15 février 2026 à 16:53:21 :
Ensuite ton compte est BEAUCOUP moins montré si ce n'est 0.MP les photos
Ouai mais normalement que physiquement tu passes, ca devrait continuer la visibilité non ? ou cest reservé au 9/10 la visibilité ...
Le 15 février 2026 à 17:02:51 :
Le 15 février 2026 à 16:53:21 :
Ensuite ton compte est BEAUCOUP moins montré si ce n'est 0.MP les photos
Ouai mais normalement que physiquement tu passes, ca devrait continuer la visibilité non ? ou cest reservé au 9/10 la visibilité ...
Je pense c'est quand tu te fais swipe left trop de fois tu n'as plus de visibilités je dirais qu'en général faut plaire à la majorité des filles de l'appli pour avoir de bonnes stats et toujours être montré
mp
jai refait un compte récemment je suis un 6.5 et jai le bug
jai juste pu baiser 2 meufs pas terribles de plus de 30 ans (jen ai 35)
c'était beaucoup plus simple il y'a 10 ans jetais pas top et javais des meufs vraiment pas mal
Niveau tronche c'est OK
Je t'accorde ton 7.5/10 seulement si derrière t'as un vrai corps, musclé et sec.
Sinon ce serait plutôt 6.5 max, car même si t'es très soigné ton visage est quand même relativement lambda au final
Sinon, t'as quel âge ? Car je pense que tu dois être dans les critères des meufs hétéros vu ton style, t'es masculin avec une bonne gueule
Après oui Tinder c'est de la merde et si ils te shadowban t'auras 0 match quoi qu'il arrive
Le 15 février 2026 à 17:06:23 :
mpjai refait un compte récemment je suis un 6.5 et jai le bug
jai juste pu baiser 2 meufs pas terribles de plus de 30 ans (jen ai 35)c'était beaucoup plus simple il y'a 10 ans jetais pas top et javais des meufs vraiment pas mal
combien de like en 24h ? et ca montait encore après ca ?
Le 15 février 2026 à 17:07:32 :
Niveau tronche c'est OK
Je t'accorde ton 7.5/10 seulement si derrière t'as un vrai corps, musclé et sec.
Sinon ce serait plutôt 6.5 max, car même si t'es très soigné ton visage est quand même relativement lambda au finalSinon, t'as quel âge ? Car je pense que tu dois être dans les critères des meufs hétéros vu ton style, t'es masculin avec une bonne gueule
Après oui Tinder c'est de la merde et si ils te shadowban t'auras 0 match quoi qu'il arrive
1m88, muscu depuis 5 ans, 88 kg, niveau corps elles aprécient en générale, 27 ans
Le 15 février 2026 à 17:08:07 :
tinder cest de loin la pire appli pour les rencontre
fruitz et hinge cest largement au dessus
fruitz dans ma ville 1 likes toutes les 24h ET ENCORE mdr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic