Topic de cavamacouille3 :

TINDER

Yo les key,
Je vais re créer un compte tinder à 18h. Pour info je suis un 7,5/10 je mp photos aux quelques premiers qui commenteront s'ils veulent. J'avais une question, est ce que certains ont crée un compte récemment ? J'en avais fait un que j'avais supprimé, première journée 25 likes (déjà je trouve ca peu) et ensuite 1 par jours max ... normal ou shadow ban ?

C'est normal. C'est le boost du début
Ensuite ton compte est BEAUCOUP moins montré si ce n'est 0.

MP les photos

mp photo pour vérifier le 7.5

Le 15 février 2026 à 16:53:21 :

MP les photos

Ouai mais normalement que physiquement tu passes, ca devrait continuer la visibilité non ? ou cest reservé au 9/10 la visibilité ...

Ok pour ta réponse, oui boost du début + parfois shadow ban je sais pas vraiment quand ça intervient
(à l'époque j'avais des matchs Bumble tous les jours et des meufs fraîches, aujourd'hui le néant par ex)

Le 15 février 2026 à 17:02:51 :

Le 15 février 2026 à 16:53:21 :

MP les photos

Ouai mais normalement que physiquement tu passes, ca devrait continuer la visibilité non ? ou cest reservé au 9/10 la visibilité ...

Je pense c'est quand tu te fais swipe left trop de fois tu n'as plus de visibilités je dirais qu'en général faut plaire à la majorité des filles de l'appli pour avoir de bonnes stats et toujours être montré

En fait j'aimerai savoir si les utilisateurs de tinder sont ausi quasiment invisible après 24h, personne n'utilise ici ?
j'avais fait un compte fake BG, en 24h 60 likes et 1 match, puis 1/2 likes par jours, mais je me demande si j'ai pas un shadow bans ur mon ip ou ma connection

mp

jai refait un compte récemment je suis un 6.5 et jai le bug
jai juste pu baiser 2 meufs pas terribles de plus de 30 ans (jen ai 35)

c'était beaucoup plus simple il y'a 10 ans jetais pas top et javais des meufs vraiment pas mal

Niveau tronche c'est OK
Je t'accorde ton 7.5/10 seulement si derrière t'as un vrai corps, musclé et sec.
Sinon ce serait plutôt 6.5 max, car même si t'es très soigné ton visage est quand même relativement lambda au final

Sinon, t'as quel âge ? Car je pense que tu dois être dans les critères des meufs hétéros vu ton style, t'es masculin avec une bonne gueule

Après oui Tinder c'est de la merde et si ils te shadowban t'auras 0 match quoi qu'il arrive

Le 15 février 2026 à 17:06:23 :
mp

jai refait un compte récemment je suis un 6.5 et jai le bug
jai juste pu baiser 2 meufs pas terribles de plus de 30 ans (jen ai 35)

c'était beaucoup plus simple il y'a 10 ans jetais pas top et javais des meufs vraiment pas mal

combien de like en 24h ? et ca montait encore après ca ?

tinder cest de loin la pire appli pour les rencontre
fruitz et hinge cest largement au dessus

Le 15 février 2026 à 17:07:32 :
Niveau tronche c'est OK
Je t'accorde ton 7.5/10 seulement si derrière t'as un vrai corps, musclé et sec.
Sinon ce serait plutôt 6.5 max, car même si t'es très soigné ton visage est quand même relativement lambda au final

Sinon, t'as quel âge ? Car je pense que tu dois être dans les critères des meufs hétéros vu ton style, t'es masculin avec une bonne gueule

Après oui Tinder c'est de la merde et si ils te shadowban t'auras 0 match quoi qu'il arrive

1m88, muscu depuis 5 ans, 88 kg, niveau corps elles aprécient en générale, 27 ans

Le 15 février 2026 à 17:08:07 :
tinder cest de loin la pire appli pour les rencontre
fruitz et hinge cest largement au dessus

fruitz dans ma ville 1 likes toutes les 24h ET ENCORE mdr

Données du topic

Auteur
cavamacouille3
Date de création
15 février 2026 à 16:51:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !