J'ai payé 70 balles pour un abonnement de 3 mois, l'appli m'a promis de mettre mon profil en avant, d'envoyer des likes prioritaires qui bombarderaient mon profil en tête de liste pour tout le monde, likes en illimités... Je précise que je ne suis pas moche, et j'avais des matches / likes à foison sur Tinder en 2022 (preuve:
).
Résultat, depuis hier et mon inscription à 19 heures sur l'appli:
environ 500 à 600 profils likés
moins de 10 likes reçus
moins de 10 matches
que des gigalax et 2 ou 3 renoies botoxées
Mon dernier match ? Une gigalax 2/10 qui met en description: au cas où vous ne l'avez pas vu, je suis en couple et mariée et je suis là seulement pour de l'amitié !
_.gif)
Bordel les kheys je suis dépité, qu'est-ce qui a changé ?
Ce bide bordel, toutes les planètes s'alignent pour que je sois purement et simplement ignoré ayaaaaaa
2022 c'était la fête, des matches à foison, des dates à foison avec des meufs qui me plaisaient
Je me permettais même de faire un gros tri dans mes matches
Et aujourd'hui ? 600 profils likés en quelques heures pour moins de 10 matches avec que des 2/10
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui a changé ? Pourquoi je passe de plusieurs centaines de matches et de likes qui débouchaient sur des dates au néant absolu ?
Le 26 février 2026 à 10:24:50 :
Tu dois like n’importe quoi pour avoir ces recommandations
Mais kheys je n'ai absolument pas changé ma manière de faire depuis 2022
Je payais aussi un abonnement en 2022 et ç'a été ultra rentable
Je likais tous les profils dispo et ensuite je faisais le tri, et ça ne m'empêchait pas de matcher avec des belles meufs
T'habites où clé?
Dans les grandes villes Hinge c'est vraiment le cheat code 
Le 26 février 2026 à 10:28:52 :
T'habites où clé?Dans les grandes villes Hinge c'est vraiment le cheat code
IDF en banlieue pas très loin de Paris
Mais ce que je comprends pas encore une fois c'est qu'avant j'avais exactement la même manière de faire en tout point (mêmes photos, même description, même localisation, même abonnement etc.) et ça marchait hyper bien, aujourd'hui c'est plus la même chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic