Le 15 février 2026 à 07:46:37 :
Jeu incroyable que j'ai eu à sa sortie (mais fallait avoir une connexion internet)Je me rappelle d'un été où j'étais chez mes grands parents dans le sud où j'avais un laptop, et je pouvais pas y jouer. Je saignais à côté the nomad soul
j'étais aussi sur planetside et max payne
Y'avais pas besoin de co internet pour jouer en solo hein, c'est pas un jeu EA de 2011
Le 15 février 2026 à 07:48:19 :
Le 15 février 2026 à 07:46:37 :
Jeu incroyable que j'ai eu à sa sortie (mais fallait avoir une connexion internet)Je me rappelle d'un été où j'étais chez mes grands parents dans le sud où j'avais un laptop, et je pouvais pas y jouer. Je saignais à côté the nomad soul
j'étais aussi sur planetside et max payne
Y'avais pas besoin de co internet pour jouer en solo hein, c'est pas un jeu EA de 2011
![]()
Je suis quasi sûr qu'il fallait une connexion internet à l'installation du jeu, pour un code ou je sais plus
Je pouvais pas y jouer day one dans le sud
Ça date
Opération Flash Point Dragon avait essayer de relancer la Franchise sans sucée (jeux pas Mal ceci dit).
Arma était mieux.
Mais Arma à partir du 3 c'est devenue de la grosse daube
Tout le monde est sur Squad maintenant même les anciens de BF:PR
Le 15 février 2026 à 08:02:05 VieDeBrequin a écrit :
Ça dateOpération Flash Point Dragon avait essayer de relancer la Franchise sans sucée (jeux pas Mal ceci dit).
Arma était mieux.
Quoi tu n'aime pas ArmA III et ses dizaines de DLC incroyables ?
Le 15 février 2026 à 08:07:06 :
Ça dateOpération Flash Point Dragon avait essayer de relancer la Franchise sans sucée (jeux pas Mal ceci dit).
Arma était mieux.
![]()
Non en tout cas Arma 3 Vanilla est une hérésie. Ils n'auraient jamais due partir sur un délire de guerre futuriste.
Je sais qu'il y a des modes qui permettent d'avoir les skins et modèles de Arma 2 sur Arma 3 mais c'est pas suffisant pour revenir sur ce jeux.
Arma 3 à été le début du déclin pour Bohemian Interactive.
Le 15 février 2026 à 08:11:17 VieDeBrequin a écrit :
Le 15 février 2026 à 08:07:06 :
Arma était mieux.
![]()
Non en tout cas Arma 3 Vanilla est une hérésie. Ils n'auraient jamais due partir sur un délire de guerre futuriste.
Je sais qu'il y a des modes qui permettent d'avoir les skins et modèles de Arma 2 sur Arma 3 mais c'est pas suffisant pour revenir sur ce jeux.
Arma 3 à été le début du déclin pour Bohemian Interactive.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic