Topic de DarklegionDBZ :

Le RAP de CHALAMET

Ça pu la merde avec tout mon respect

Le 09 mars 2026 à 19:23:58 :

Arguments? C'est pas un rappeur de base

pas plus merdique les autres

Le 09 mars 2026 à 19:27:35 :

Je déteste ce genre de rap nouvelle vague us c'est toujours le même flow le même genre d'instru et de phases + dans le "clip" de base il est allé jusqu'à loué une baraque de pauvre pour cliper dans une cuisine qui doit dater de la guerre de sécession juste pour pouvoir faire genre le trappeur d'Atlanta alors que c'est un acteur multimillionnaire non vraiment faut aller se faire enculer au bout d'un moment

Le 09 mars 2026 à 19:29:56 :

Le 09 mars 2026 à 19:27:35 :

Je déteste ce genre de rap nouvelle vague us c'est toujours le même flow le même genre d'instru et de phases + dans le "clip" de base il est allé jusqu'à loué une baraque de pauvre pour cliper dans une cuisine qui doit dater de la guerre de sécession juste pour pouvoir faire genre le trappeur d'Atlanta alors que c'est un acteur multimillionnaire non vraiment faut aller se faire enculer au bout d'un moment

Ah okay donc c'est surtout le style de rap que t'aimes pas, c'est sur que si tu t'attendais à du Eminem on en est loin quoi mais moi je trouve que c'est bien écrit pour un mec qui est pas rappeur, les schémas de rimes et le flow sont présents.

Données du topic

Auteur
DarklegionDBZ
Date de création
9 mars 2026 à 19:22:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !