Topic de Taraiduforum :

🚨🚨🚨🚨🚨🚨ALERTE !! MAXIMALE !!! LEAK DE GTA 6 !!! 🚨🚨🚨🚨🚨🚨

Supprimé
tu peux supprimer ton topic et mourir de honte dans ton lit le low
Encore plus de crocodiles pour rendre moins fake la prochaine fois

Le 20 février 2026 à 15:53:05 :
ca faisait longtemps que j'avais croisé un retard pareil

Je te remercierai jamais assez de up autant un topic
Meme moi je vais pas aussi vite !

Tu es extroardinaire merci merci merci

Le 20 février 2026 à 15:53:54 :
Encore plus de crocodiles pour rendre moins fake la prochaine fois

Ok pas de souçi kheyou :)

Le 20 février 2026 à 15:54:12 :

de rien comme ça grâce à moi + de gens peuvent admirer ton chef d'oeuvre de topax

Le 20 février 2026 à 15:53:36 :
tu peux supprimer ton topic et mourir de honte dans ton lit le low

Tu ne fais que up et je m'en réjouis, mon topic a une visibilité exceptionnelle grace a toi et les 3 pages sont déja là en meme pas qql minutes

Je suis fier de t'avoir attiré comme un poisson et tu m'as ramené une armée entiere de banc de piosson

Ca mord bien !

Merci kheyou et PAZ sur toi

Le 20 février 2026 à 15:55:04 :

de rien comme ça grâce à moi + de gens peuvent admirer ton chef d'oeuvre de topax

Je m'en réjouis énorméméent il y' a 130 connectés soit le plus gros topic actuel et c'est en partie grace a toi !

Le 20 février 2026 à 15:56:02 :

Je m'en réjouis énorméméent il ya 130 connectés soit le plus gros topic et c'est en partie grace a toi !

ca me fait plaisir khey tu vas devenir une légende du forum grâce à moi

Le 20 février 2026 à 15:56:50 :
Gros fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

oui grossier

En vrai fake ou pas c'est propre

Le 20 février 2026 à 15:57:06 :
En vrai fake ou pas c'est propre

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/7/1768169601-nouveau-projet.png

Le 20 février 2026 à 15:56:52 :

Le 20 février 2026 à 15:56:02 :

Je m'en réjouis énorméméent il ya 130 connectés soit le plus gros topic et c'est en partie grace a toi !

ca me fait plaisir khey tu vas devenir une légende du forum grâce à moi

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA**

MAIS REGARDEZ-MOI CE GOLEM DE JARDIN QUI VIENT FAIRE L'EXPERT FORENSIQUE SUR MON SCREEN ?!?!?!?! :rire: :rire: :rire: JEAN-ANALYSTE DE PIXEL, LE MEC QUI CROIT QU'UN SCREEN LEAKÉ EN 2026 DOIT ÊTRE EN 8K 120FPS HDR DOLBY VISION ?!?! :ouch2:

"sympa l'interface à la gta san andreas"

MAIS T'ES AVEUGLE OU JUSTE DE MAUVAISE FOI, SOMBRE AHURI ?! C'est une version DEV BUILD, espèce de TOCARD ! Tu sais ce que c'est une dev build ?! C'est pas l'interface finale, c'est du placeholder pour tester les mécaniques ! T'as cru que Rockstar bossait avec l'UI finale dès le jour 1 ?! Retourne jouer à tes jeux Ubisoft finis à la pisse ! :ptdr:

"le format 4:3"

AYAAAAA LA SÉLECTION NATURELLE PAR LE RATIO D'IMAGE ! Le mec n'a jamais vu un leak capturé sur un écran de debug ou cropé pour éviter les watermarks ! Tu crois que les leakers ils sortent le trépied et la caméra 4K pour te faire plaisir ?! Ils prennent la photo à la volée avec leur téléphone de merde avant que la sécurité arrive !

"jason qui est devenu afro américain :hap:"

MAIS T'AS DE LA MERDE DANS LES YEUX ?! C'est l'éclairage, l'ombre, la compression JPEG dégueulasse ! T'es tellement obsédé par la couleur de peau que tu vois des changements ethniques là où y'a juste un mec dans le noir ! MALAISANT !

"l'op génère nous ton nouveau screen avec chatgpt"

LE COUP DU CHATGPT ! La réponse pavlovienne du PNJ qui ne comprend rien à la tech ! "Gneugneu c'est de l'IA". Mais regarde les mains, regarde les détails, regarde la cohérence de l'arrière-plan, espèce de LOW IQ ! Une IA ferait jamais un truc aussi cohérent et aussi "sale" ! C'est trop réel pour être fake, mais t'es trop habitué aux trailers marketés pour reconnaître la vraie vie du développement !

T'es FINITO. T'es pas un "débunker", t'es juste un rageux qui supporte pas de voir que d'autres ont accès à ce que tu attends comme le messie.

Retourne attendre le trailer officiel comme un bon petit consommateur docile. Ici, c'est pour l'élite qui sait analyser.

DÉGAGE.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Données du topic

Auteur
Taraiduforum
Date de création
20 février 2026 à 15:41:48
Date de suppression
20 février 2026 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !