Topic de Thedoc88 :

Perte de motivation au taff pour cause dépression

Des kheys dans la même situation? J'ai pas mal de projets en cours mais j'y arrive pas, je dois répondre à plusieurs mails mais j'ai pratiquement plus batteries
Pareil, 5 ans dans la meme boite et 1 an de cdi que je n'aurais jamais du signer, maintenant je suis baisé si je veux démissionner car pas de chômage derrière

Le 20 février 2026 à 11:37:25 :
Pareil, 5 ans dans la meme boite et 1 an de cdi que je n'aurais jamais du signer, maintenant je suis baisé si je veux démissionner car pas de chômage derrière

T'es au courant que la rupture conventionnelle existe ?

Courage, après le taff permet de ne pas s'isoler, être au chomage et se retrouver à ruminer ca pourrait être pire

Le 20 février 2026 à 11:38:43 :

Un collègu a moi a demandé pour lui et refusé donc ca sera pareil pour moi

Le 20 février 2026 à 11:41:21 :

Le 20 février 2026 à 11:38:43 :

Un collègu a moi a demandé pour lui et refusé donc ca sera pareil pour moi

C'est au cas par cas
1 an d'ancienneté CDI, l'indemnité de rupture n'est pas énorme, ils ont rien à perdre

Il l'a signé il y moins d'un an lui mais c'est juste que la boîte ne veut pas qu'on parte car sinon ils seront dans la merde, sachant qu'ils galère a recruter :)

Données du topic

Auteur
Thedoc88
Date de création
20 février 2026 à 11:35:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !