Topic de GrandZiziBrun :

Ceux qui ne go pas muscu, comment vous faites ?

Pour accepter votre petit corps de lâche immonde et flasque ? :(
Je mets des grosses couches de vêtements :ok:
J'ai toujours vécu avec mon corps de phasme, il en est ainsi... :(
je suis très à l'aise avec mon corps ni gras ni flasque :(
A part si tu fais 60 kgs je vois pas l'intérêt :(

Le 02 mars 2026 à 15:20:04 :

Igo j'ai perdu + de 45 kilos + go muscu. Je me suis jamais senti aussi bien.

Osef du côté esthétique, je parle vraiment d'état de santé. La différence est incroyable. Niveau force, endurance, fatigue chronique. Etc...

Je go pas muscu pourtant j’ai pas un corps de lache et il est pas flasque. Je pratique un vrai sport régulierement qui demande d’avoir un minimum de force et d’endurence musculaire et pas juste betement soulever des poids.

Le 02 mars 2026 à 15:24:23 :
Je go pas muscu pourtant j’ai pas un corps de lache et il est pas flasque. Je pratique un vrai sport régulierement qui demande d’avoir un minimum de force et d’endurence musculaire et pas juste betement soulever des poids.

En vrai, osef de la muscu. Le plus important c'est une activité physique.

Le 02 mars 2026 à 15:20:04 :

les hommes normaux baisent une à plusieurs fois par jour, pendant de longues minutes, ça muscle naturellement tout le corps. Jamais eu besoin de me "masturber" les muscles dans une salle qui pue la sueur et le foutre, perso.

car j'ai la force de rien faire à part rester dans mon lit à chialer
la muscu c’est le seul sport où tu peux battre des pratiquants réguliers depuis 5 ans juste en te piquant plusieurs mois

Le 02 mars 2026 à 15:25:55 :

Le 02 mars 2026 à 15:24:23 :

En vrai, osef de la muscu. Le plus important c'est une activité physique.

ceci, et qu'importe laquelle

les go muscu qui parlent de sortir de leur zone de confort mais qui chialent quand faut faire la vaisselle ou passer la serpillère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
GrandZiziBrun
Date de création
2 mars 2026 à 15:20:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !