Topic de Titi-2025 :

Les schizophrénes vivent plus de syncronicités et de coïncidence

C'est un fait
Notre esprit et relié au monde extérieur et peu le modifier
Si je penses fort a quelques chose, je vais avoir un signe de cette chose dans le monde réel

Et souvent ses coïncidence nous font péter un plomb car elles sont là pour nous piéger

Par contre si on prend des antipsychotiques les coïncidences vont s'arrêter. Notre esprit ne seras plus interconnecté au monde réel, on deviens des lambdas

Parfois je pense qu'on vie dans une dimension ou une matrice différentes, ou bien que la matrice cherche a nous pieger en nous faisant des syncronicités/coïncidence artificielle pour nous faire péter un plomb et nous faire passer pour fou

Puis quand on prend des antipsychotiques ont reviens dans la dimension normale

Oula t'es en crise avec ce genre de pensées intrusives khey, go médocs
J'ai eu une succession de coïncidence, statistiquement c'est comme si j'avais gagner 10 fois au loto a la suite. Une chance sur 1000 milliard d'après mes calculs
C'est pas possible naturellement
Quid des schizochênes et des schizoérables ?

Le 03 mars 2026 à 00:46:46 :
Oula t'es en crise avec ce genre de pensées intrusives khey, go médocs

Non je suis revenu dans la dimension normale depuid 2 ans et demi et depuis que je prend des neuroleptiques j'ai plus aucun symptôme psychotique

Mais j'essaye de comprendre ce qui m'est arrivé quand je prenais pas mes médicaments. Ça défis toutes logique ce qui m'est arrivé

Je suis totalement stable aujourd'hui

Même Alzok est d'accord avec moi
J'ai l'impression que certaines personnes peuvent influencer le hasard. Ou que le hasard nous piège
Et a cause de ça on se fait diagnostiquer schizophréne
Moi aussi j'ai subi des synchronicités, c'est totalement wtf comme événements, c'est dû principalement à une immense foi en Dieu je pense. Bien plus que la moyenne :(
Raconte ça à ton psy pour voir

Le 03 mars 2026 à 00:56:09 :
Moi aussi j'ai subi des synchronicités, c'est totalement wtf comme événements, c'est dû principalement à une immense foi en Dieu je pense. Bien plus que la moyenne :(

Je croyais pas en dieu mais a force d'avoir tellement de syncronicités j'ai commencé a y croire. Je croyais être un élu, ou un martire

En tous cas c'est pas du totalement au hasard. C'est syncronicités sont crée pour nous

En fait la schizophrénie ça te fait vivre comme dans Dark City

Le 03 mars 2026 à 00:58:20 :
Raconte ça à ton psy pour voir

Non il viens de baisser ma dose de ma prochaine injection si je lui dis ça il va vouloir me remonter les dose

Mais ça me crée plus aucune peur où angoisse. Je me questionne juste sur mon passé. Je ne suis plus harcelé par de fausse coïncidence depuis 2 ans et demi

Le 03 mars 2026 à 01:00:18 :
En fait la schizophrénie ça te fait vivre comme dans Dark City

Je connais pas dark city

Le 03 mars 2026 à 00:59:13 :
Exact mon khey

Merci de confirmer

Ces coïncidences peuvent aussi être faites pour nous faire passer un message ou nous dicter une voie, un chemin, une destiné

Le 03 mars 2026 à 00:41:11 :
Par contre si on prend des antipsychotiques les coïncidences vont s'arrêter. Notre esprit ne seras plus interconnecté au monde réel, on deviens des lambdas

N'hésite pas à plutôt en parler a avec des psys.
Je pense que j'aurais la réponse le jour de ma mort et que toutes la vérité me seras révélé, qu'il y aura confirmation que j'ai raison

Données du topic

Auteur
Titi-2025
Date de création
3 mars 2026 à 00:37:41
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !