J'ai assez pour m'acheter une ps5 ou une machine auto a 800e
Sachant que je bois bc de café j'hésite de + en + a la base je voulais la ps5 mais j'hésite maintenant car la machine a café je l'utiliserais tlj 

Ps5? 
Franchement non ta ps5 tu vas y jouer une fois par semaine pendant 2h et après ça va te saouler
J'ai une machine à café Delonghi automatique broyeuse à grain comme tu la veux et franchement c'est le meilleur investissement que tu peux faire déjà acheter du café en grain c'est tellement mieux que du café déjà moulu et tellement mieux qu'une dosette de merde et en plus ta machine tu vas l'utiliser tous les jours toute l'année c'est le meilleur investissement possible
[12:18:44] <MetalDetectorFM>
Ps5?Franchement non ta ps5 tu vas y jouer une fois par semaine pendant 2h et après ça va te saouler
J'ai une machine à café Delonghi automatique broyeuse à grain comme tu la veux et franchement c'est le meilleur investissement que tu peux faire déjà acheter du café en grain c'est tellement mieux que du café déjà moulu et tellement mieux qu'une dosette de merde et en plus ta machine tu vas l'utiliser tous les jours toute l'année c'est le meilleur investissement possible
Oui c'est à ça que je réfléchissais peut-être que c'est plus rentable de prendre la machine à café parce que la ps5 je pense que je vais jouer quelques heures par semaine seulement et je vais pas évidemment y jouer 4h/jour
[12:20:00] <TintinGelatine>
Ps5?Franchement non ta ps5 tu vas y jouer une fois par semaine pendant 2h et après ça va te saouler
Oui c'est à ça que je réfléchissais peut-être que c'est plus rentable de prendre la machine à café parce que la ps5 je pense que je vais jouer quelques heures par semaine seulement et je vais pas évidemment y jouer 4h/jour
À partir du moment où tu hésites entre les deux ça veut dire que la console tu vas y jouer pas autant que tu le penses
Si vraiment tu étais dans le délire jeux vidéo et console tu te poserais même pas la question tu achèterai directement la Playstation 5 vu que tu as les moyens mais là vu que tu hésites ça veut dire que tu es pas forcément un gros joueur et acheter une ps5 pro quand on n'est pas un gros joueur ou même acheter une ps5 tout court quand on est pas un joueur c'est un peu con con

En plus tu as dit que tu buvais beaucoup de café donc le problème est réglé
[12:21:13] <MetalDetectorFM>
[12:20:00] <TintinGelatine>
À partir du moment où tu hésites entre les deux ça veut dire que la console tu vas y jouer pas autant que tu le penses
This

Bah déjà tu nous as dit que tu buvais beaucoup de café mais tu nous as pas dit si tu jouais beaucoup
Visiblement c'est pas le cas donc je vois pas trop l'intérêt d'une PS5 si c'est pour 3h / semaines
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic