« Je n'en veux pas », déclare Cena dans la vidéo ci-dessous. « Je suis assez curieux de la vie, et je sais aussi l'investissement que cela demande. Et ma plus grande peur, en tant que personne motivée (souvent têtue et égoïste), c'est que j'essaie d'aborder le monde avec gentillesse et curiosité, mais je ne pense pas être personnellement prêt, et je ne le serai jamais, à investir le temps nécessaire pour être un bon parent
Rappel
. catcheur le plus aimé durant sa carrière de catcheur
.Acteur
.En couple
.Riche
.et récemment a jouer en acteur principale dans Peacemaker adulé par la critique qui le propulse encore plus haut
Le forumeur Lambda
.30 ans
.ingesclave ou 2k Net
.calvitie
.noname
Et viens te dire "mdr t'as pas d'enfants a ton âge moi j',ai réussi ma vie j'ai un Timothé"
Trouvez l'erreur _.gif)
_.gif)
_.gif)
BTG
Le forum passe ses journées à faire des topicspour se rassure d'avoir fait les bons choix
De jeunes parents qui se rassurent
[11:40:18] <remynordin75>
il est devenu surtout stérile a cause de toutes les injection de stéro qu'il s'est enfilé depuis toutes ces années , mais ca il ne l'avouera jamais publiquement , du coup il préfère ire qu'il n'en veut pas , mais ca doit être faux ,![]()
En même temps tu as vu la taille de ses bras
Surtout dans Peacemaker ou il a dû bombarder à fond car il a des bras même plus gros que ceux de schwarzenneger
Il est gaver de produits
En plus on dirait un nain malgré son 1m88
pas d'enfant + corps difforme

Le 02 mars 2026 à 11:42:20 :
En plus on dirait un nain malgré son 1m88pas d'enfant + corps difforme
Oui même le nabot dans GOT le mogg t'as dead ça mon chakal en sucre j'ai juré
[11:36:14] <MaxiDeviant>
Tiens tiens le forum dit plus rien
[11:39:48] <LadyboyFacefuck>
BTG
Le forum passe ses journées à faire des topicspour se rassure d'avoir fait les bons choixDe jeunes parents qui se rassurent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic