_.gif)

Le 22 février 2026 à 06:23:41 :
Ou est le sondage du coup?
Premier simp

ca se répartit équitablement naturellement donc au final aucune différenceLe 22 février 2026 à 06:30:00 :
[06:26:12] <LaFievreAzur>
Y'a encore des gens qui votent en 2026 ?![]()
Même vote blanc ou nul je ferai pas
Je suis abstentionniste c'est haut QI
Voter blanc c'est être d'accord avec la mascarade mais dire qu'on a pas trouvé le candidat qui correspond à nos idéaux
Ne pas voter : se faire niquer comme tout les autres mais sans s'être dérangé un dimanche
[06:33:07] <Danilovlebanni>
Le 22 février 2026 à 06:30:00 :
Je suis abstentionniste c'est haut QIVoter blanc c'est être d'accord avec la mascarade mais dire qu'on a pas trouvé le candidat qui correspond à nos idéaux
Ne pas voter : se faire niquer comme tout les autres mais sans s'être dérangé un dimanche
L'abstention est aussi une forme de protestation
Jsplus si c'est pris en compte par contre
Le 22 février 2026 à 06:35:25 :
Je suis abstentionniste c'est haut QIVoter blanc c'est être d'accord avec la mascarade mais dire qu'on a pas trouvé le candidat qui correspond à nos idéaux
Ne pas voter : se faire niquer comme tout les autres mais sans s'être dérangé un dimancheL'abstention est aussi une forme de protestation
Jsplus si c'est pris en compte par contre
Qu'entends tu par abstention ? Vote blanc ou absence de vote?
Sachant que même les bulletins exprimés ne sont pas forcément pris en compte
[06:37:13] <Danilovlebanni>
Ne pas voter : se faire niquer comme tout les autres mais sans s'être dérangé un dimancheL'abstention est aussi une forme de protestation
Jsplus si c'est pris en compte par contreQu'entends tu par abstention ? Vote blanc ou absence de vote?
Sachant que même les bulletins exprimés ne sont pas forcément pris en compte
Absence de vote
Pas vote blanc/nul
Le 22 février 2026 à 06:39:12 :
[06:37:13] <Danilovlebanni>
>[06:26:12] <LaFievreAzur>
>Y'a encore des gens qui votent en 2026 ?
![]()
Jsplus si c'est pris en compte par contreQu'entends tu par abstention ? Vote blanc ou absence de vote?
Sachant que même les bulletins exprimés ne sont pas forcément pris en compteAbsence de vote
Pas vote blanc/nul
Ils en ont rien à foutre
Il suffit de voir Macron qui disait qu'il savait que les gens ne votaient pas forcément pour lui mais qui a quand même fait comme si on avait signé un blanc seing
Le 22 février 2026 à 06:41:30 :
On sait depuis 2017 que le président en 2027 sera Edouard Philippe, c'est acté.
Il subsiste quand même le suspens si ça serait pas Attal des fois
Voter c'est pour les golems.
Les politiques ne dirigent rien du tout, ce sont des pantins. Ceux qui dirigent réellement sont cachés, c'est ceux qui ont la puissance financière. Des oligarques, des milliardaires etc.
En France, ni Bardella ni Mélenchon vont nous sortir de la merde actuelle. Bien au contraire, ils seraient au pouvoir que ça serait le chaos.
Les gens les plus lucides de la société sont soit apolitiques soit abstentionnistes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic