Le 23 février 2026 à 20:22:22 MamelleBent15 a écrit :
C'est bien qu'on puisse faire des roulades dans ce Zelda
Oui c'est cool, après sur PH et ST tu peux aussi (bon en même temps logique)

Le 22 février 2026 à 01:36:46 :
Y'a des émulateurs pour y jouer ?
Le 24 février 2026 à 01:43:08 atheedanslevr a écrit :
Oui
Nintendo Switch Online ou émulateur "mGBA" (fonctionne sous Windows et Mac)
Le 24 février 2026 à 01:43:08 atheedanslevr a écrit :
Oui
Nintendo Switch Online ou émulateur "mGBA" (fonctionne sous Windows et Mac)
Le 24 février 2026 à 02:04:49 BlackRum a écrit :
alors mieux que les zelda ds?
Zelda PH pour le moment est bien meilleur (et de loin) que Minish Cap. Par contre ce dernier est déjà bien meilleur que ST
J'adore le jeu, mais on sent trop la patte Capcom sur certaines choses. Il y a quelques trucs débiles hors-donjons pour progresser, c'est même pas des énigmes c'est du genre parler au bon PNJ APRES avoir fait certaines actions. C'est totalement grotesque parfois

Le 24 février 2026 à 07:25:43 TintinCisla a écrit :
Je l'ai commencé hier, je l'ai jamais fais malgré un gros passif de joueur gb/gba
Parfait 
Le 24 février 2026 à 02:14:18 :
alors mieux que les zelda ds?Zelda PH pour le moment est bien meilleur (et de loin) que Minish Cap. Par contre ce dernier est déjà bien meilleur que ST
J'adore le jeu, mais on sent trop la patte Capcom sur certaines choses. Il y a quelques trucs débiles hors-donjons pour progresser, c'est même pas des énigmes c'est du genre parler au bon PNJ APRES avoir fait certaines actions. C'est totalement grotesque parfois
Dans Alttp et Link's awakening il fallait parler à des pnj pour progresser hors donjon et c'est pas Capcom
Le 24 février 2026 à 18:58:30 MamelleBent15 a écrit :
Le 24 février 2026 à 02:14:18 :
alors mieux que les zelda ds?Zelda PH pour le moment est bien meilleur (et de loin) que Minish Cap. Par contre ce dernier est déjà bien meilleur que ST
Dans Alttp et Link's awakening il fallait parler à des pnj pour progresser hors donjon et c'est pas Capcom
Dans Alttp et LA c'était moins con, tu repères les PNJ importants et tu sais qu'il faut y revenir. Ici c'est un garde random
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic