"Je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent se réveiller chaque jour, aller faire un travail qu'ils détestent, économiser tout cet argent juste pour partir en retraite après 50 ans [de labeur] et peut-être profiter pendant 5 à 10 ans avant de mourir. Est ce que c'est ça la Liberté pour vous ? Moi j'appelle ça de l'esclavage. Le système est corrompu et le gouvernement vous prend pour des imbéciles."
Des commentaires les golems ? Vous êtes satisfaits de votre sort ? Vous croyez sincèrement que vous aurez une retraite dans ce Ponzi ? A supposer que votre santé vous permette d'y arriver. Vous n'avez pas l'impression de vous faire enfiler ?
Le 26 février 2026 à 22:16:12 :
çaféréfléchir

Le 26 février 2026 à 22:20:00 :
merci l'OP de nous réveiller de la matrice
En tant que représentant du cheptel humain surnuméraire, ça fait quoi de te savoir purifié sous peu parce que l'IA va te remplacer ? Et parce que tu prends trop de place et pollue trop la planète de l'Elite mondialiste ? Comment vis-tu ce statut de cafard à leurs yeux ?
Le 26 février 2026 à 22:24:16 :
Le 26 février 2026 à 22:20:00 :
merci l'OP de nous réveiller de la matriceEn tant que représentant du cheptel humain surnuméraire, ça fait quoi de te savoir purifié sous peu parce que l'IA va te remplacer ? Et parce que tu prends trop de place et pollue trop la planète de l'Elite mondialiste ? Comment vis-tu ce statut de cafard à leurs yeux ?
![]()
Quelle est ta stratégie pour échapper à ton statut de cafard ?
Le 26 février 2026 à 22:28:24 :
Le 26 février 2026 à 22:25:07 :
Et il propose quoi du coup ?Parce qu'il faut proposer quelque chose ? La Nature est une sale race, notre destin médiocre est gravé dans notre génétique il est très compliqué d'échapper au déterminisme, cafard tu es cafard tu resteras dans 99% des cas
![]()
Bah oui c’est bien de se plaindre une situation mais si tu fais rien. Ça change rien à ta vie 
_.gif)
_.gif)
Le 26 février 2026 à 22:29:17 :
Et il propose quoi du coup ?Parce qu'il faut proposer quelque chose ? La Nature est une sale race, notre destin médiocre est gravé dans notre génétique il est très compliqué d'échapper au déterminisme, cafard tu es cafard tu resteras dans 99% des cas
![]()
Bah oui c’est bien de se plaindre une situation mais si tu fais rien. Ça change rien à ta vie
Il reste le 1%, à toi de faire partie des 1% en arrêtant de couiner, dans un environnement riche la vie est de nature compétitive faut se battre mais pour ça encore faut-il ne pas avoir de jus de navet dans les veines
Le 26 février 2026 à 22:31:43 :
![]()
Il reste le 1%, à toi de faire partie des 1% en arrêtant de couiner, dans un environnement riche la vie est de nature compétitive faut se battre
![]()
Moi je couine pas oui je suis esclave du système et alors le travail c’est la santé je préfère ça que rien foutre de mes journées et être au rsa ou chômage
Le 26 février 2026 à 22:32:45 :
Le 26 février 2026 à 22:31:43 :
![]()
Il reste le 1%, à toi de faire partie des 1% en arrêtant de couiner, dans un environnement riche la vie est de nature compétitive faut se battre
![]()
Moi je couine pas oui je suis esclave du système et alors le travail c’est la santé je préfère ça que rien foutre de mes journées et être au rsa ou chômage
Le message ne te visait pas personnellement, il concerne la masse mon bon khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic