Le 19 février 2026 à 16:14:23 :
Soral se prend pas pour de la merde
Dans les années 90 il ressemblait pas à grand chose https://www.youtube.com/watch?v=yRmDGtWSOcU
Il avait 37 ans, parlait de fourrer de la teen étudiante le pédo et il a la gueule du soixantenaire actuel qu' a jamais rien choppé IRL
Soral ?! Les Putes ça compte pas !!!!
Le 19 février 2026 à 16:16:18 :
Le 19 février 2026 à 16:14:43 :
Le charisme >>>> la beauté.
George Clooney peut se taper s'il le veut toutes les milliardaires du monde. Alors qu'à coté un acteur beau comme Cavill (mais pas charismatique du tout) sera limité à séduire des personnes entièrement superficielles.George Clooney c'est les femmes de +50 ans qui fantasment sur lui
Cavill c'est de 25 à 50
Tu serais surpris des jeunettes qui aiment Clooney.
Et j'ai rien contre elle, je le dirai tous les jours mais M.Belucci ou Anne Hattaway débarque devant moi en me draguant, mais je craque immédiatement. 
Le 19 février 2026 à 16:20:24 :
Il y a une homosexualité ambiante dans tout ce que produit ce mec..."Gosling c'est quand même de la gnognotte comparé à Charlton Heston (torse nu et huilé) ou à Charles Bronson (torse nu et huilé)
"
C'est comme quand il a dit que Branco était mignon, je dis ça vraiment 1er degré je pense que Soral est un bisexuel refoulé _.gif)

Soral est jaloux de la beauté de Ryan et de Ryan tout court d'ailleurs. 
Soral a toujours raison ou presque ! _.gif)
"Kent" au lieu de "Ken" 

Il a pas vraiment de Charisme j’insiste
Il a du charme
C’est a dire qu’il a pas forcément tous les attributs classiques de beauté………mais ça match
Ça fonctionne y’a un tout qui fait qu’il a quand meme un visage agréable
Autre exemple : Top Hiddleston ou Adrian Brody
Le 19 février 2026 à 16:41:58 :
Il a pas vraiment de Charisme j’insisteIl a du charme
C’est a dire qu’il a pas forcément tous les attributs classiques de beauté………mais ça match
Ça fonctionne y’a un tout qui fait qu’il a quand meme un visage agréable
Autre exemple : Top Hiddleston ou Adrian Brody
Tu dis n'importe quoi
Charisme et charme son lié, je peux te citer des centaines de célébrités qui ne sont pas objectivement belles ou beaux, pourtant elles ont un charme de dingue
Ryan Gosling fait vibrer énormément de gens notamment avec ses rôles dans Drive et Blade Runner

Poupeto
le chien qui lui bouffe le troudbal
Soral 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic