Tout à l'heure, j'entre dans un rond point à côté d'une voiture, je prends la voie de gauche car je tourne à gauche (3ème sortie) une autre personne se met à ma droite et sort à la même sortie sauf que cette sortie n'a qu'une seule voie, quand je me rabat elle me klaxonne en me disant qu'il y a priorité à droite, qui est en tort?
Pour moi, elle fait de la merde au départ en se plaçant sur la voie extérieure et m'empêche, à dessein, de me rabattre
Le 26 février 2026 à 13:24:09 Can-02 a écrit :
Elle est en tort voie de droite c'pour la 1ère/2ème sortie
C'est ce que je lui ai dit, mais elle m'a dit qu'elle avait déjà eu un accident ici-même (c'est rassurant) et que l'assurance avait statué en sa faveur. 
Le 26 février 2026 à 13:25:04 Can-02 a écrit :
Par contre chelou ton rond point avec une seule entrée
Oui, c'est parce-que l'autre voie se fait un peu plus loin 
Le 26 février 2026 à 13:24:09 :
Elle est en tort voie de droite c'pour la 1ère/2ème sortie
Ça sert à rien de prendre la voie intérieure si c’est pour se retrouver bloqué. Il devrait y avoir qu’une seule voie.
[13:26:05] <Soonic->
Le 26 février 2026 à 13:24:09 :
Elle est en tort voie de droite c'pour la 1ère/2ème sortieÇa sert à rien de prendre la voie intérieure si c’est pour se retrouver bloqué. Il devrait y avoir qu’une seule voie.
Ui moi j'ai jamais aimé les ronds point à deux voie
Le 26 février 2026 à 13:25:16 Soonic- a écrit :
Si t’es en voie intérieure tu dois céder le passage. Pour ça que je prends toujours en extérieur ça évite les problèmes.
Donc il faudrait tout le temps se mettre sur la voie extérieure mais c'est égoïste pour ceux qui prennent la voie intérieure et qui veulent se rabattre
Le 26 février 2026 à 13:27:05 :
Le 26 février 2026 à 13:25:16 Soonic- a écrit :
Si t’es en voie intérieure tu dois céder le passage. Pour ça que je prends toujours en extérieur ça évite les problèmes.Donc il faudrait tout le temps se mettre sur la voie extérieure mais c'est égoïste pour ceux qui prennent la voie intérieure et qui veulent se rabattre
![]()
Bah non tout le monde se met en voie extérieure et c’est réglé. De toute façon c’est un bordel pour sortir de la voie intérieure c’est un low QI celui qui a inventé ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic