Si c'est auberge de jeunesse je trouve ça un poil au dessus de ce que j'avais payé AR déjà les billets Ryanair c est moins de 200e même 100e selon les periodes
[16:41:37] <Throwaway__21> AntiPNJ_ 100 balles l'avion pour Malaga depuis Paris c'est une chance folle - moi je suis au Bresil et rien que le billet retour Paris coute 700 balles tout seul, donc 700 tout compris pour une semaine en Espagne ca me fait doucement sourire.
Tu parles de bresil long courrier transatlantique et tu compares ça a l'Espagne lowcost en avion et moins de 2h de vol
Le 01 mars 2026 à 18:05:39 : Si c'est auberge de jeunesse je trouve ça un poil au dessus de ce que j'avais payé AR déjà les billets Ryanair c est moins de 200e même 100e selon les periodes
Mon auberge de jeunesse est proche de la plage et de très bonne qualité
Le 01 mars 2026 à 18:05:39 : Si c'est auberge de jeunesse je trouve ça un poil au dessus de ce que j'avais payé AR déjà les billets Ryanair c est moins de 200e même 100e selon les periodes
Mon auberge de jeunesse est proche de la plage et de très bonne qualité
En plus il y a une chambre individuelle
Ah bah si t'as pris les chambres individuelles alors oui. C'est pas cher Moi c'était chambre de 8