Topic de Floweerf :

Mon repas sur 20 ?

ta cramé tes steacks de soja + full flotte

Le 24 février 2026 à 12:07:52 :

Non c'est la photo qui fait ça. Ils sont caramélisés comme j'aime et c'est des galettes de patate / potiron

Et au fond de l'assiette se trouve le bon jus de la viande

Le 24 février 2026 à 12:09:57 :

Non c'est la photo qui fait ça. Ils sont caramélisés comme j'aime et c'est des galettes de patate / potiron

Laisse tomber , les 0 qi sont dépités en ce moment et ils vont se venger sur ton post.

En plus ils sauront même pas reconnaître l'effort qu'il a fallu fournir ni la qualité de ce repas, bravo à toi :ok:
Surtout que tu dois pouvoir faire ça qu'une ou 2 fois par an a moins d'avoir des hectares de potager

Le 24 février 2026 à 12:15:22 :

Le 24 février 2026 à 12:09:57 :

Laisse tomber , les 0 qi sont dépités en ce moment et ils vont se venger sur ton post.

En plus ils sauront même pas reconnaître l'effort qu'il a fallu fournir ni la qualité de ce repas, bravo à toi :ok:
Surtout que tu dois pouvoir faire ça qu'une ou 2 fois par an a moins d'avoir des hectares de potager

Le forum...

Ça va, j'ai un potager de 250m² environ, je mange plusieurs mois de l'année (de juin à novembre pour la plupart des fruits et légumes, et de décembre à février) j' optimise la place et je nourris les sols...

Mais c'est vrai que la plupart du temps je mange plus léger, là, c'était parce que je sors d'une grippe et j'avais très faim :rire:

Données du topic

Auteur
Floweerf
Date de création
24 février 2026 à 11:46:25
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !