Ca existe ?
Les villes affreuses
La criminalité
Le temps de merde
L'architecture dégueulasse
La campagne affreuse
L'alcool
La pauvreté 
Franchement, j'ai passé une semaine à Birmingham et c'est vraiment une vie de merde
La France
Oups je lé dit
faut vraiment être de mauvaise fois pour dire la France
déjà rien que d'un point de vue climat on est à moins à plaindre que les anglais, si vous en avez marre de la grisaille il y a toujours la côte méditerranéenne
Jamais go là-bas mais je sais pas ça m'a l'air sympa j'ai l'impression c'est très vert et les Britanniques ont l'air très cool
J'aime bien les maisons en brique, enfin c'est peut-être joli seulement sur YouTube faudrait voir IRL
Le 25 février 2026 à 22:20:15 :
faut vraiment être de mauvaise fois pour dire la Francedéjà rien que d'un point de vue climat on est à moins à plaindre que les anglais, si vous en avez marre de la grisaille il y a toujours la côte méditerranéenne
J'avoue on vit bien en France nonobstant même si parfois le temps est trop gris et pluvieux, après UK large pire
Et les pays du tiers monde style le Pakistan, le Bangladesh vaut mieux ne même pas en parler
Le 25 février 2026 à 22:17:53 :
Ca existe ?Les villes affreuses
La criminalité
Le temps de merde
L'architecture dégueulasse
La campagne affreuse
L'alcool
La pauvretéFranchement, j'ai passé une semaine à Birmingham et c'est vraiment une vie de merde
L'Allemagne sans aucun débat possible 
Essaye de sociabiliser avec un allemand pour voir _.gif)
Le 25 février 2026 à 22:21:25 :
L'Irlande
l'Irlande est un beau pays avec un peuple magnifique, sans l'immigration bien sûr
Le 25 février 2026 à 22:26:22 :
Birmingham c’est pas le marseille anglais?
Oui askip ahi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic