Topic de sucerleo :

[AAH] Vous payez combien de bouffe par mois ?

Salut les clés :hap:

Petite question je compte bientôt emménager seul dans un studio et je voulais savoir combien par mois vous dépensez de bouffe ? :hap:

Topic boucle mais à deux avec ma copine vers 400€ mensuels

Le 25 février 2026 à 20:20:09 :
Topic boucle mais à deux avec ma copine vers 400€ mensuels

Ah merde c'est ouf comme ça reviens cher :(

Faut que je demande les apl aussi :hap:

au rsa, je vis seul en studio et je suis large

250 de bouffe par mois pour moi célibataire

et je suis large, me reste encore de l'argent à la fin du mois alors toi avec ton AAH tu es un PRINCE

Le 25 février 2026 à 20:22:08 :

et je suis large, me reste encore de l'argent à la fin du mois alors toi avec ton AAH tu es un PRINCE

Tu manges quoi en général ? Je suis à deux doigts de ne faire qu'acheter des merdes comme biscuits et chips ayaa :rire:

Depuis novembre, je garde mes tickets et j'ai commencé à trouver un équilibre et je suis entre 40 et 50 euros la semaine

Mes grandes courses du lundi c'est souvent 28 € et ensuite le reste genre les autres 20 € souvent c'est du surplus (pommes, des légumes en +, du pain, des cochonneries à grignoter)

Après je bouffe toujours la même chose

En ce moment des œufs, lentilles, sardines (en boite), haricots verts (en boite) brocoli, chou-fleur, carottes, citron, épices, pommes, chocolat noir, pain complet et une fois dans la semaine un peu de biscuits

Merci les clés pour vos posts je vais organiser ma demande d'apl :hap:

Le 25 février 2026 à 20:22:49 :

Tu manges quoi en général ? Je suis à deux doigts de ne faire qu'acheter des merdes comme biscuits et chips ayaa :rire:

tu vas mourir clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 février 2026 à 20:29:29 :
Tu prends ton envol :hap:

Bah ouais il est temps j'ai 25 ans et j'ai envie d'avoir mon propre appart :oui:

Le 25 février 2026 à 20:31:03 :

Bah ouais il est temps j'ai 25 ans et j'ai envie d'avoir mon propre appart :oui:

Je comprends :oui:

Le 25 février 2026 à 20:32:30 :

Le 25 février 2026 à 20:31:03 :

Je comprends :oui:

Mais j'ai peur parce que je n'arrive pas à me gérer solo, j'ai une routine catastrophique, je me lève à 15h et mange n'importe quoi à des horaires variables, j'ai peur de mal finir parce que chez mes parents ce qui est bien c'est que j'ai un minimum de rythme :oui:

Le 25 février 2026 à 20:27:20 :
Après je bouffe toujours la même chose

En ce moment des œufs, lentilles, sardines (en boite), haricots verts (en boite) brocoli, chou-fleur, carottes, citron, épices, pommes, chocolat noir, pain complet et une fois dans la semaine un peu de biscuits

pareil que toi

parfois je prends meme des pizzas surgelés, brioche, cereales, biscottes, du lait, etc, enfin bref tout ce qu'il faut quoi

Le 25 février 2026 à 20:22:49 :

je mange tout ce que l'autre a dit, des aliments normaux quoi

si t'es flemmard, tu achetes un airfryer et des frites / potatoes surgelés... des steaks, des oeufs, des sardines, des maquereaux pour les proteines

etc

perso je me deplace meme pas, je commande en ligne sur leclerc / auchan / carrefour et jme fais livrer à domicile :content:

Données du topic

Auteur
sucerleo
Date de création
25 février 2026 à 20:18:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !