Salut les clés 
Petite question je compte bientôt emménager seul dans un studio et je voulais savoir combien par mois vous dépensez de bouffe ? 

Le 25 février 2026 à 20:20:09 :
Topic boucle mais à deux avec ma copine vers 400€ mensuels
Ah merde c'est ouf comme ça reviens cher 
Faut que je demande les apl aussi 
au rsa, je vis seul en studio et je suis large
250 de bouffe par mois pour moi célibataire
et je suis large, me reste encore de l'argent à la fin du mois alors toi avec ton AAH tu es un PRINCE
Le 25 février 2026 à 20:22:08 :
au rsa, je vis seul en studio et je suis large250 de bouffe par mois pour moi célibataire
et je suis large, me reste encore de l'argent à la fin du mois alors toi avec ton AAH tu es un PRINCE
Tu manges quoi en général ? Je suis à deux doigts de ne faire qu'acheter des merdes comme biscuits et chips ayaa 
Depuis novembre, je garde mes tickets et j'ai commencé à trouver un équilibre et je suis entre 40 et 50 euros la semaine
Mes grandes courses du lundi c'est souvent 28 € et ensuite le reste genre les autres 20 € souvent c'est du surplus (pommes, des légumes en +, du pain, des cochonneries à grignoter)
Après je bouffe toujours la même chose
En ce moment des œufs, lentilles, sardines (en boite), haricots verts (en boite) brocoli, chou-fleur, carottes, citron, épices, pommes, chocolat noir, pain complet et une fois dans la semaine un peu de biscuits

Le 25 février 2026 à 20:22:49 :
au rsa, je vis seul en studio et je suis large250 de bouffe par mois pour moi célibataire
Tu manges quoi en général ? Je suis à deux doigts de ne faire qu'acheter des merdes comme biscuits et chips ayaa
Le 25 février 2026 à 20:29:29 :
Tu prends ton envol
Bah ouais il est temps j'ai 25 ans et j'ai envie d'avoir mon propre appart 
Le 25 février 2026 à 20:31:03 :
Tu prends ton envolBah ouais il est temps j'ai 25 ans et j'ai envie d'avoir mon propre appart
Je comprends 
Le 25 février 2026 à 20:32:30 :
Le 25 février 2026 à 20:31:03 :
Tu prends ton envolBah ouais il est temps j'ai 25 ans et j'ai envie d'avoir mon propre appart
Je comprends
Mais j'ai peur parce que je n'arrive pas à me gérer solo, j'ai une routine catastrophique, je me lève à 15h et mange n'importe quoi à des horaires variables, j'ai peur de mal finir parce que chez mes parents ce qui est bien c'est que j'ai un minimum de rythme 
Le 25 février 2026 à 20:27:20 :
Après je bouffe toujours la même choseEn ce moment des œufs, lentilles, sardines (en boite), haricots verts (en boite) brocoli, chou-fleur, carottes, citron, épices, pommes, chocolat noir, pain complet et une fois dans la semaine un peu de biscuits
pareil que toi
parfois je prends meme des pizzas surgelés, brioche, cereales, biscottes, du lait, etc, enfin bref tout ce qu'il faut quoi
Le 25 février 2026 à 20:22:49 :
je mange tout ce que l'autre a dit, des aliments normaux quoi
si t'es flemmard, tu achetes un airfryer et des frites / potatoes surgelés... des steaks, des oeufs, des sardines, des maquereaux pour les proteines
etc
perso je me deplace meme pas, je commande en ligne sur leclerc / auchan / carrefour et jme fais livrer à domicile 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic