Le 25 février 2026 à 18:58:38 :
Le 25 février 2026 à 18:56:32 :
va sur le 15-18 heinÇa n’a rien à voir
Vous ne pouvez pas comprendreLe -15 était bien plus qu’un forum
C’était une famille, tout le monde se connaissait
Comment ont ils osé
Not ready quand ils vont faire la même chose pour le 18-25
Le 25 février 2026 à 18:59:05 :
Le 25 février 2026 à 18:58:22 :
Inch'narvaVIVRAY 😢😢
T’as vu ce qu’ils ont fait à notre forum ? Je suis dévasté je plaisante pas
Ouais j'y ai posté un jour avant... Je sais pas pourquoi ils ont fait ça 
Le 25 février 2026 à 18:59:46 :
ah ouais les mecs de 20-25 voire 30 ans et plus qui squattaient le -15, c'etait assez cringedes mecs de 30 ans sur le 18-25 ça me choque pas, personne veut migrer sur le 25-35 mais rester sur sur un forum où la majorité sont des collégiens...
Je parle d’une époque où l’on avait tous 15-18 ans. Pas 25-30
Depuis quelques années le forum était désert, et on y revenait quelques fois pour passer un coucou aux anciens
Il n y avait quasiment pas, ni avant ni récemment, de collégiens sur ce forum
Le 25 février 2026 à 19:01:46 :
Le 25 février 2026 à 18:59:05 :
Le 25 février 2026 à 18:58:22 :
Inch'narvaVIVRAY 😢😢
T’as vu ce qu’ils ont fait à notre forum ? Je suis dévasté je plaisante pas
Ouais j'y ai posté un jour avant... Je sais pas pourquoi ils ont fait ça
Ils ont même pas prévenu à l’avance. Je suis dégoûté. On aurait dû être prévenu de la date finale pour que tout le monde puisse venir se retrouver le soir même et y faire ses adieux
Je suis dévasté
aucun fofo n est actif sauf celui la
j ai le double de l age requis 
Repenser à tous les dramas qu’il y’a eu à l’époque.. des années après revenir et lire toutes les pages une par une du topic « que sont devenus les anciens ? », voir que tout le monde a évolué, certains fiancés, alors qu’hier nous étions tous des petits cons adeptes du troll
Je suis dévasté
Le 25 février 2026 à 19:06:17 :
Le 25 février 2026 à 19:04:09 :
![]()
le fofo +35 y a 5 sur tout le forum
sur ce topax on est 75
J'ai plus de 35 ans et je vais jamais sur le 35+ parce qu'ils sont chiants et pas marrants là-bas
![]()
Le 18-25 est le blabla le plus éclectique depuis de nombreuses années![]()
absolument la meme 
Ca fait bizarre de me dire qu'à l'époque je voyais le +35 comme des vieux à la retraite en fauteuil roulant
Maintenant j'ai 31 ans ayaa 
C'est par rapport à la protection des mineurs comme la carte d'identité sur les sites x vous pensez ou c'est juste qu'il y a personne ?
Chaud en tout cas une page de notre enfance qui se ferme je me souviens que c'était mon premier forum, à l'époque ça me paraissait tellement loin d'avoir l'âge d'aller sur le 18-25 maintenant je peux aller sur le +25 ans c'est passé en un clin d'œil la vie c'est vraiment trop court 
C’était un forum si petit et à échelle humaine qu’un tas de khey ont pu capter/gérer des kheyettes du -15
La légende raconterait même que l’un d’entre eux a couru sur les rails d’un chemin de fer dans l’optique de voir sa dulcinée
Comment ont-ils osé
Le 25 février 2026 à 19:08:39 :
C'est par rapport à la protection des mineurs comme la carte d'identité sur les sites x vous pensez ou c'est juste qu'il y a personne ?Chaud en tout cas une page de notre enfance qui se ferme je me souviens que c'était mon premier forum, à l'époque ça me paraissait tellement loin d'avoir l'âge d'aller sur le 18-25 maintenant je peux aller sur le +25 ans
Je pense que c’est à cause de la « « « protection des mineurs » » » (flicage massif de la population)
Des tas de forums sont vides et ne sont pas fermés
pour autant
Le 25 février 2026 à 18:55:44 :
c est surtout un tres mauvais signej ai entendu des jeunes de 15 piges ( une fille sur sur tiktok) et son pote , ils communiquent comme des dindes par des bruits et onomatopées , on s est regardé avec un pote on s est chié dessus
not ready
( c etait au mac do donc voilà ca draine aussi une certaine catégorie )
Arrêtez vos conneries vous étiez comme ça aussi juste vous avez grandi et vous trouvez ça cringe maintenant, mais je me souviens très bien comment était les ados à mon époque c'était la même chose mais sans TikTok
Le 25 février 2026 à 19:06:17 Chris_KheySod3 a écrit :
Le 25 février 2026 à 19:04:09 :
![]()
le fofo +35 y a 5 sur tout le forum
sur ce topax on est 75
J'ai plus de 35 ans et je vais jamais sur le 35+ parce qu'ils sont chiants et pas marrants là-bas
![]()
Le 18-25 est le blabla le plus éclectique depuis de nombreuses années![]()
Dire que j’ai fait ce topic il y’a peu
ils nous ont enlevé la possibilité de pouvoir le faire
Ils paieront
Le 25 février 2026 à 19:16:26 :
Dire que j’ai fait ce topic il y’a peuils nous ont enlevé la possibilité de pouvoir le faire
Ils paieront
Ma réponse a mal vieilli lel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic