Le 18 février 2026 à 17:14:51 Nevaly8 a écrit :
Le 18 février 2026 à 17:12:52 :
C'est sur qu'il y a des prédispositions, on digère certainement pas tous les aliments de la même façon, on a aussi un métabolisme plus ou moins lent. Par contre tout le monde peut être fit et tout le monde peut etre grosJustement, si ton méta ingère plus les aliments, alors suffit de manger selon se que l'on a besoin.
Aucune excuse à ceux qui sont en surpoids.Et je te met en PLS -> Tu as déjà vu un gros dans un pays en famine ?
Gros = Manger trop calorique par rapport à ses dépenses. POINT
Tu as déjà vu un gros dans un pays en famine ?
j'ai absolument pas dit l'inverse
par contre ça change pas qu'on est pas tous identique sur les points dont j'ai parlé
Oui et non dans mon cas je peux assurer une chose la bouffe était la conséquence de quelques chose : j'avais pris des grosses doses de risperdal, tercian... je dormais et mangeait !
Maintenant même plus grand j'ai développé des passages de boulimie à l'anoréxie, je peux prendre 8 kilos en 10 jours et la semaine d'après j'en reperds 7-9 
Par contre on ne va pas se mentir c'est pas de "bouger qui m'a fait maigrir" c'est "l'alimentation" mais l'alimentation est un facteur de quelque chose d'imbriqué derrière.
Exemple : Je suis chez-moi je vais plus manger
Contre exemple : mes passage à l'anoréxie sont lié quand je dois sortir, une fois dehors ou à la fac (j'ai repris des études) je mange que 300 calories la journée
sur 5 jours (300 par jour)
En conclusion, ta une double incidence.
Le 18 février 2026 à 18:33:48 :
Le 18 février 2026 à 18:33:14 Tutisz a écrit :
Le 18 février 2026 à 18:32:20 :
Le 18 février 2026 à 18:30:09 Tutisz a écrit :
Le 18 février 2026 à 18:26:18 :
Je leur conseillerais d'acheter un tapis de marche![]()
WTF 700 balles
Ah ok ça monte pas bcp plus haut ?
bah après c'est les tapis avec des supports, moi je voulais un tapis qui se met sous le bureau pour marcher en travaillant ou en trainant sur le PC
Le 18 février 2026 à 18:28:57 :
C'est pas pour rien qu'il y a des mecs qui n'arrivent pas à grossir alors qu'ils sont tout fin et moi à côté je pourrais bouffer 24h/24 je dois faire hyper attention à tout ce que je mange![]()
On a pas les mêmes envie, pas les mêmes métabolisme etc.
Peut etre que c'est aussi lié à nos habitudes alimentaires mais la génétique a certainement un role à jouer
Ce clé a tout dit !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic