Topic de PulpFriction :

Vous croyez à l'ensorcellement ?

Perso : rencontré une fille quelques heures, c'était il y a 3 ans, je me souviens que de deux choses sur elle : son regard, la manière dont elle m'a tenu les mains :)

Entre temps j'ai fréquenté et eu des coups d'un soir avec un peu moins de 10 meufs

J'ai jamais oublié cette fille :)

JAMAIS :)

Alors si c'est pas de la magie, de l'ensorcellement, qu'est ce que c'est ? :)

non (je suis bleu sur la carte)
Probablement aussi parce que c'était tes débuts souvent on sucre ces événements.

Le 20 février 2026 à 18:14:37 :
non (je suis bleu sur la carte)

Pas compris :(

Le 20 février 2026 à 18:14:53 :
Probablement aussi parce que c'était tes débuts souvent on sucre ces événements.

Non plus, j'avais déjà eu une copine avant, et des coups d'un soir :)

En gros il tient trop à son portefeuille pour croire à l'ensorcellement je crois 😅😅
Mais oui il y a des relations plus ou moins inoubliables.
C'etait meme précisément à une époque où j'avais pas mal de coups d'un soir :)
Non. Il faut vraiment être limité pour y croire.
Il y a forcément eu quelque chose qui t'a marqué à ce moment là.

Le 20 février 2026 à 18:16:23 :

J'ai même pas eu de relation avec elle, on a du s'échanger 5 phrases peut-être, même pas un bisou.
Le seul truc à signaler c'est la manière dont elle a pris mes mains et m'a regardé quand on s'est quittés :(

Le 20 février 2026 à 18:16:37 :
Non. Il faut vraiment être limité pour y croire.

Je suis full cartésien, en temps normal, c'est l'un des seuls phénomènes dans ma vie que je qualifierai de paranormal :)

Le 20 février 2026 à 18:17:49 :
Il y a forcément eu quelque chose qui t'a marqué à ce moment là.

Oui mais quoi :)
Et pourquoi avec elle :)
Elle est belle mais c'est pas une 10/10 :)

Le 20 février 2026 à 18:17:50 :

J'ai même pas eu de relation avec elle, on a du s'échanger 5 phrases peut-être, même pas un bisou.

c'est une relation, je parlais pas nécessairement de relations plus ou moins longues.

Le seul truc à signaler c'est la manière dont elle a pris mes mains et m'a regardé quand on s'est quittés :(

Et du coup t'as pas cherché à la revoir ?

Je vais devenir fou je suis à deux doigts de lui envoyer un pavé sur insta pour tout lui avouer :)
On a pas échangé un mot ces 3 dernières années autant dire que ce serait cringe à souhait :)

Sauf si elle m'a ensorcelé et qu'elle sait :)

C’est pas parceque une fille t’as marquée que c’est forcément de la magie khey :(

Le 20 février 2026 à 18:20:01 :

c'est une relation, je parlais pas nécessairement de relations plus ou moins longues.

Et du coup t'as pas cherché à le revoir ?

On a 10h de décalage horaire, donc non :)

Le 20 février 2026 à 18:20:18 :
C’est pas parceque une fille t’as marquée que c’est forcément de la magie khey :(

Mais pourquoi elle je veux dire :(

Le 20 février 2026 à 18:20:18 :

les êtres englués dans la luxure, incapables d'avoir l'expérience mystique du coup de foudre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

même auguste compte, le grand positiviste convaincu, devint un mystique exalté après qu'il tomba amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Le 20 février 2026 à 18:21:04 :

Le 20 février 2026 à 18:20:01 :

Et du coup t'as pas cherché à le revoir ?

On a 10h de décalage horaire, donc non :)

C'était impossible à gérer ? Peut-être que c'est plus beau ainsi j'en sais rien.

Données du topic

Auteur
PulpFriction
Date de création
20 février 2026 à 18:13:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !