Le 03 mars 2026 à 09:27:22 :
Le 03 mars 2026 à 09:22:36 :
Bon visionnage mon khey moi je me la suis refait l'année dernière
Bordel les musiques, l'ambiance de l'Ile, les persos...... Les gens ont oublié a quel point c'était une masterclassJe suis vraiment triste de savoir qu'on aura plus jamais une série comme celle la
ben merci
saison 4 épisode 8 lapar contre tu l'as déterré de loin le topix..
T'as bien enchainer tu dois kiffer
Oui il a quelques jours, mais il me plait de temps a autre de déterrer les topics sur Lost, je refuse qu'on oubli cette série
Le 03 mars 2026 à 09:31:36 :
Bordel les musiques, l'ambiance de l'Ile, les persos...... Les gens ont oublié a quel point c'était une masterclassJe suis vraiment triste de savoir qu'on aura plus jamais une série comme celle la
ben merci
Oui il a quelques jours, mais il me plait de temps a autre de déterrer les topics sur Lost, je refuse qu'on oubli cette série
![]()
ça explique tout
personne n'oubliera cette série mythique
Le 03 mars 2026 à 09:35:43 :
Le 03 mars 2026 à 09:31:36 :
ben merci
![]()
ça explique tout
personne n'oubliera cette série mythique

Le 23 février 2026 à 04:31:23 :
je demande bien comment Amazon a fait pour qu'on puisse pas utiliser imprim ecran ou l'outil capture d'ecran pour leur video... ils sont fort
Y'a des chaines TV aussi quand tu regardes via leur site ça désactive le replay Nvidia par exemple, même si la télé est sur second écran et que tu joues sur le principal
Tu me donnes envie de la refaire 
Alors que je l'ai vu pleins de fois
Ayaa t'es déjà à la saison 4, tu charbonnes
Le 03 mars 2026 à 10:23:56 :
J'ai vraiment essayé de m'y mettre... J'ai eu du mal, j'ai stoppé vers la fin de la première saison.. c'est si bien que ça ? On se fait vite chier, je trouve.
L'île n'en a pas fini avec toi
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic