le collectif Némésis sera dissout pour trouble à l'ordre public et les droitards passeront à autre chose en rageant sur le prochain fait divers 
Le 18 février 2026 à 10:32:10 :
Realidadle collectif Némésis sera dissout pour trouble à l'ordre public et les droitards passeront à autre chose en rageant sur le prochain fait divers
Pas avant que ta jeune garde adorée aura définitivement disparu et que LFI aura retrouvée sa place dans le caniveau 
Le 18 février 2026 à 11:34:16 :
Le 18 février 2026 à 10:32:10 :
Realidadle collectif Némésis sera dissout pour trouble à l'ordre public et les droitards passeront à autre chose en rageant sur le prochain fait divers
Pas avant que ta jeune garde adorée aura définitivement disparu et que LFI aura retrouvée sa place dans le caniveau
En attendant toute la gauche et au sens large la politique fronçaise fait prout face à l'affaire _.gif)
On verra qui sera dissout en premier _.gif)

Le 18 février 2026 à 11:41:39 :
Le 18 février 2026 à 11:37:26 :
En attendant toute la gauche et au sens large la politique fronçaise fait prout face à l'affaireOn verra qui sera dissout en premier
Bastion Social ? Génération Identitaire ? Groupe Union Défense?
![]()
Ça doit être sympa la vie quand on a une mémoire aussi courte
![]()
l'extreme gauche si tu préfères
Les rats ont déjà commencé à quitter le navire _.gif)
Ca pour faire les révolutionnaires sur tik tok y'a du monde mais quand ton mouvement commence à mettre en marche ses idéaux ca fait prout _.gif)
L'OP jubile a chaque post et espère qu'un mort assasiné n'aura pas de justice rendue par l'Etat
Faut etre de quelle bord politique pour porter ce genre d'idée ? 
Le 18 février 2026 à 11:43:33 :
Comprends pas le rapport entre punir des meurtriers et le collectif Némésis ?
Tout groupe de droitardés qui reçoit une grande attention médiatique à un moment quelconque finit par être dissous peu après
Mais pour une raison inconnue les droitards pensent vivre dans un État nationaliste AYAAAAAAAAAAA
Le 18 février 2026 à 11:45:12 :
L'OP jubile a chaque post et espère qu'un mort assasiné n'aura pas de justice rendue par l'EtatFaut etre de quelle bord politique pour porter ce genre d'idée ?
Faut être de quel bord politique pour être toujours autant naïf alors que RIEN ne va institutionnellement dans votre sens depuis des décennies ?
Le 18 février 2026 à 11:48:43 :
L'OP jubile a chaque post et espère qu'un mort assasiné n'aura pas de justice rendue par l'EtatFaut etre de quelle bord politique pour porter ce genre d'idée ?
Faut être de quel bord politique pour être toujours autant naïf alors que RIEN ne va institutionnellement dans votre sens depuis des décennies ?
![]()
Moi je suis de droite pourquoi ?
Et je prefère etre naïf que de me réjouir du fait que quelqu'un est mort en se moquant et espérant que l'Etat ne fasse rien
Paix sur toi que la haine qui te ronge te quitte un jour mon amis 
Le 18 février 2026 à 11:49:03 :
![]()
Bordel ce tarax qui boucle sur Némésis
Tout va bien dans ta vie ? T'arrives pas à trouver de copine ?
Ça ne m'étonne pas que ce post provienne d'un type qui fait ce genre de topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76716406-1-0-1-0-nemesis-mourrir-pour-alice-cordier-et-la-teen-yona.htm
Le 18 février 2026 à 11:50:34 :
![]()
Et je prefère etre naïf que de me réjouir du fait que quelqu'un est mort en se moquant et espérant que l'Etat ne fasse rienPaix sur toi que la haine qui te ronge te quitte un jour mon amis
En attendant vous vous faites idéologiquement rouler dessus depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et votre seule réaction est de miauler à la télé et sur les réseaux
Le 18 février 2026 à 11:52:16 :
Le 18 février 2026 à 11:50:34 :
![]()
Et je prefère etre naïf que de me réjouir du fait que quelqu'un est mort en se moquant et espérant que l'Etat ne fasse rienPaix sur toi que la haine qui te ronge te quitte un jour mon amis
En attendant vous vous faites idéologiquement rouler dessus depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et votre seule réaction est de miauler à la télé et sur les réseaux
![]()
Que la paix soit avec toi frère humain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic