J'ai commencé un nouveau taf y'a quelques jours et la responsable a quasiment mon âge et je la drague vergogneless
Y'a objectivement des signes de réciprocité mais c'est ma responsable, toute l'équipe avec elle est en mode "famille" donc je pense que c'est beaucoup plus dur de franchir le cap de son côté que du mien
C'est technique parce que je la drague pas non plus comme si j'étais en boîte mais bon si t'as un minimum d'expérience c'est criant, et j'ai parlé à elle 50 fois plus qu'au reste de l'équipe pour le moment, vu qu'on est souvent à côté au taf ahi
En partant ce soir je lui ai proposé de boire un verre en supposant avec toute l'équipe même si je l'ai pas précisé verbalement
Elle m'a dit qu'elle sortait que le vendredi mais qu'on irait boire un verre (le on = l'équipe je présume) et elle a souri au gay de l'équipe qui a souri en retour
En vrai je sais que je lui plais mais j'ai jamais géré de responsable ça m'a l'air ultra bourbier déjà de passer à l'acte puis après d'assumer au taf
Y'en a qui l'ont déjà fait ?
Le 25 février 2026 à 02:13:10 :
Si tu perds ton taf c'est grave ?
Bah c'est de la resto donc non 
C'est sûrement le taf où c'est le moins chiant de baiser avec son N+1 ou son N-1 pour elle car en vrai la hiérarchie n'a rien de "sérieux" comme dans une entreprise corpo classique
Je jouerais pas à ce jeu chez Société Générale 
Il va rien se passer avec elle
Aller bye
Le 25 février 2026 à 02:13:55 :
Il va rien se passer avec elleAller bye
Au pire ça en fera une bonne pote vu qu'on rigole beaucoup ensemble _.gif)
Mais si il ne se passera rien ça sera à cause du fait qu'elle est ma responsable, y'a des signes qui ne trompent pas mon expérience
Le 25 février 2026 à 02:14:17 :
Ahi baise la khey
En vrai c'est sûrement moins gênant pour moi et même pour elle de discuter à un verre avec toute l'équipe plutôt qu'à deux où ça sonne clairement date ayaa
Mais je vais clairement la tunnel et à peine calculer l'équipe (quand je dis équipe on est que 5 en tout c'est pas énorme hein)
Je sais qu'ils vont en boite ensemble parfois mais je vais casser l'ambiance si je fais un truc en boite avec elle et que les autres crament ayaa
Le 25 février 2026 à 02:16:02 :
Et le nofap ni fornication ça t'intéresse pas ? Pour être plus valeureux
Non je suis un être humain donc par définition j'ai besoin d'un contact social et ça me fait plaisir de créer des interactions avec autrui
Le 25 février 2026 à 02:16:34 :
Le 25 février 2026 à 02:14:17 :
Ahi baise la kheyEn vrai c'est sûrement moins gênant pour moi et même pour elle de discuter à un verre avec toute l'équipe plutôt qu'à deux où ça sonne clairement date ayaa
Mais je vais clairement la tunnel et à peine calculer l'équipe (quand je dis équipe on est que 5 en tout c'est pas énorme hein)
Je sais qu'ils vont en boite ensemble parfois mais je vais casser l'ambiance si je fais un truc en boite avec elle et que les autres crament ayaa
Au pire t'assumes comme un méga chad et tu lui proposes un truc seuls à seuls très vite 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic