Topic de Brisaxchaine :

S26 ultra 512gb 949€

Supprimé

En plus de mon abonnement de base :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/6/1772258180-21527.jpg

Correct le prix du smartphone?

Faut être cinglé pour mettre ces prix dans un téléphone.

Je gagne plutôt bien ma vie et ne suis pas prêt de mes sous mais jamais je mettrais plus de 200 euros dans un téléphone, ce besoin qu'on nous a créé.

Ça me fait penser au Cameroun, y’a des queues monstrueuses pour les derniers iPhone pendant que les mecs crèvent la dalle.

Le 28 février 2026 à 07:01:06 KM_Antik a écrit :

Je gagne plutôt bien ma vie et ne suis pas prêt de mes sous mais jamais je mettrais plus de 200 euros dans un téléphone, ce besoin qu'on nous a créé.

Ça me fait penser au Cameroun, y’a des queues monstrueuses pour les derniers iPhone pendant que les mecs crèvent la dalle.

Si tu changes tous les 5-6 ans c'est un bon investissement

Tu payes ton forfait minimum 10 € trop cher aussi.

Le 28 février 2026 à 07:01:06 :

Perso j'adore la photo et si tu veux un smartphone performant sur ce point là t'es obligé de mettre le prix
J'ai mis 650 balles à l'achat d'un s23 ultra à la sortie du s24 et je ne les regrette absolument pas

Le 28 février 2026 à 07:01:57 :

Le 28 février 2026 à 07:01:06 KM_Antik a écrit :

Si tu changes tous les 5-6 ans c'est un bon investissement

Pigeon

Je disais pareil et j'achetais des téléphones tous les ans / 2 ans qui me flinguaient les yeux + pas confortable au vu du temps quon passe dessus, j'avais acheté le S23 ultra autour de 1300 , ca doit faire 3 ou 4 ans, il a pas vieilli, ya que la batterie qui se vide un peu vite mais vu comme je l'utilise et la recharge rapide ca se sent pas trop.

Plus de maux de tête , plus de douleurs aux yeux.

Ok merci

Je gagne très bien ma vie, je change de mobile tous les ans et revendre celui-ci pour le nouveau me coute max 300€, donc 300€/an ça va je trouve
J'ai pas de console et ni pc, c'est ma seule dépense en electro par an :hap:

Le 28 février 2026 à 07:02:05 :
Tu payes ton forfait minimum 10 € trop cher aussi.

En Belgique c'est le prix, mais ça va s'actualiser à 17€ car j'ai un pack en cours avec internet à la maison

950 un flagship c'est correct pour les pigeons

Le 28 février 2026 à 07:06:46 :

Quand tu bosses tu peux bien foutre 100 euros / mois dans un téléphone haut de gamme .

Si je voyais tes dépenses ya bien 2x 50 e minimum que tu investis dans de la merde chaque mois et qui seraient plus bénéfiques ailleurs avoue le

Le 28 février 2026 à 07:11:48 :

Le 28 février 2026 à 07:06:46 :

Quand tu bosses tu peux bien foutre 100 euros / mois dans un téléphone haut de gamme .

Si je voyais tes dépenses ya bien 2x 50 e minimum que tu investis dans de la merde chaque mois et qui seraient plus bénéfiques ailleurs avoue le

Je revend mon s25 ultra à 700€ ça va :hap:

Données du topic

Auteur
Brisaxchaine
Date de création
28 février 2026 à 06:57:30
Date de suppression
28 février 2026 à 12:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !