Sérieux les gars, c'est TROP là y en a MARRE.
Je le dis direct : je soutiens le mouvement, je pense que LFI a parmi ses rangs les économistes et les chercheurs les plus brillants du pays. Ils ont proposé des lois radicales, un vrai programme de rupture face à l'oligarchie, c'est les seuls qui font ça techniquement.
Mais l'antisémitisme, c'est NON. JAMAIS.
C'est pas la première fois qu'il joue sur ce terrain glissant... on a souvent laissé le bénéfice du doute, se dire que c'était une maladresse. Mais là, faire un commentaire sur un nom à consonnance juive en le comparant à un monstre, c'est juste dégueulasse 
Ça me fout la haine parce que ça décrédibilise tout le reste. Tu peux pas prétendre à l'union des gauches et faire des sorties pareilles, c'est un CSC de zinzin. Je suis persuadé que les cadres vraiment responsables finiront par quitter le train de toute façon.
D'autres khey de gauche qui ont quitté le train?
Je le dis direct : je soutiens le mouvement, je pense que LFI a parmi ses rangs les économistes et les chercheurs les plus brillants du pays. Ils ont proposé des lois radicales, un vrai programme de rupture face à l'oligarchie, c'est les seuls qui font ça techniquement.
Bordel. 
Le 27 février 2026 à 22:31:45 :
donc un géno ça passe mais critiquer un groupe c'est non? Tu dis pareil des droitards qui insultent les noix et arabes h/24?
Bordel. 

c'est pas drole
donc un géno ça passe mais critiquer un groupe c'est non? Tu dis pareil des droitards qui insultent les noix et arabes h/24?
les droitards sont racistes donc on a le droit d'etre antisémite? bordel je ne reconnais plus ma gauche
Le 27 février 2026 à 22:33:08 :
Ca suffit cet antisémitisme nauséabond, je fais barrage à LFI
je vais voter ruffin je pense ou un/e type à gauche qui est pas obsédé par l'identité
Le 27 février 2026 à 22:33:29 :
c'est pas drole
donc un géno ça passe mais critiquer un groupe c'est non? Tu dis pareil des droitards qui insultent les noix et arabes h/24?les droitards sont racistes donc on a le droit d'etre antisémite? bordel je ne reconnais plus ma gauche
rien à voir avec ça, mais quand tu vois le pire du pire et que tous les J supportent c'est juste normal d'être comme ça
Le 27 février 2026 à 22:33:15 :
Le relent antisémite, le sous entendu, le dogwhistle, le nouvel antisémitisme
La France bordel
comment tu peux construire un programme aussi solide pendant des années pour tout ruiner avec des sorties à la con, ça me rend fou
Le 27 février 2026 à 22:30:28 :
Sérieux les gars, c'est TROP là y en a MARRE.Je le dis direct : je soutiens le mouvement, je pense que LFI a parmi ses rangs les économistes et les chercheurs les plus brillants du pays. Ils ont proposé des lois radicales, un vrai programme de rupture face à l'oligarchie, c'est les seuls qui font ça techniquement.
Mais l'antisémitisme, c'est NON. JAMAIS.
C'est pas la première fois qu'il joue sur ce terrain glissant... on a souvent laissé le bénéfice du doute, se dire que c'était une maladresse. Mais là, faire un commentaire sur un nom à consonnance juive en le comparant à un monstre, c'est juste dégueulasse
Ça me fout la haine parce que ça décrédibilise tout le reste. Tu peux pas prétendre à l'union des gauches et faire des sorties pareilles, c'est un CSC de zinzin. Je suis persuadé que les cadres vraiment responsables finiront par quitter le train de toute façon.
D'autres khey de gauche qui ont quitté le train?
putain mais c'est possible d'avoir le cerveau autant lavé que ça ?
C'est une epoque de ZINZIN
Dernière insulte d'un homme politique envers les deux communautés que tu cites ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic