Topic de blondebelle :

c'est moi ou Michael Jackson était giga surcoté ??

L'un des rares à danser et chanter en même temps; la plupart on besoin du playback pour ça. Le mélange danse et chant de mj a inspiré fortement les idols au Japon et la kpop.

Le 19 février 2026 à 21:28:52 :
Il est pas du tout surcôté, c'est un pur génie inégalable dans son domaine et je l'aime bcp, même si ses chansons sont ultra commerciales

Mais je préfère un Johnny Hallyday, par exemple, qui a de plus belles chansons à mon sens

Prince existe

Les Jackson Five étaient cool. MJ seul c'est de la grosse daube.
Mozart a composé 800 oeuvres avant ses 36 ans (mort avant)
Bach a composé 1100 oeuvres. Beethoven et Vivaldi plus de 700 chacun...etc
Toujours joués et écoutés des siècles après.
C'est eux le vrai pantheon de la musique.

Le 19 février 2026 à 21:40:14 :

Le 19 février 2026 à 21:33:34 :
Pour le forum même Marion Cotillard est surcoté donc ça ne m’étonne pas du tout. Michael Jackson meritait sa place de King Of Pop et de Dieu de la musique incontestablement :oui:

King of pop et de la musique contemporaine, oui probablement.
"Dieu de la musique " faut pas exagerer.
Il y a Mozart qui a composé des centaines d'oeuvres intemporels encore jouées et écoutées 230 ans apres sa mort, ou encore Bach. Et d'autres.

C'était et ça restera le Roi de la Pop... MAIS... c'est dans le Pop rock qu'il était pourtant le meilleur je trouve (Dirty Diana, Give in to me, Who is it, Beat it, D.S)

il avait une voix faites aussi pour le Rock

Ce topic pratique pour repérer les musix

sinon toujours marrant de voir les gens qui te mettent la polyvalence en avant dans le sport ou x domaines pour dire qui est le plus fort

mais pour MJ cette logique disparait, MJ est probablement l'artiste le plus complet de l'histoire en plus d'avoir un talent génie de fou

donc on peut dire sans problème que c'est le patron de la musique.

Données du topic

Auteur
blondebelle
Date de création
19 février 2026 à 21:21:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !