Je suis pas Muslim.
C'est une bonne XP en terme de jeune ... Ou je vais juste souffrir pour rien ?
Le 22 février 2026 à 17:14:40 :
80 de Q.I max.
Je demande juste.
Je suis go muscu a la base 
Le 22 février 2026 à 17:15:20 :
Arrête de t'inventer une vie Arnaud
T'as déjà vu un Arnaud militaire ?

mais ça doit être chaudJ'ai déjà été invité en étant non musulmans c'est cool mais jamais tu mangent autant que eux je sais pas où ils mettent tous cela 
Je vie en région parisienne dans mon quartier tu a pas mal de musulmans
Pendant le ramadan ils ramènent des tables dans la rue et se rassemblent tous en mode banquet a la Astérix 
Quand le soleil est coucher ils sont tous rassembler tu a des dizaines et des dizaines de plats fait maison par les femmes des familles et tous le monde mangent dans ses plats ils se font des assiettes énormes et en mangent plein c'est hallucinant 
Il pourrait mettre en faillite un buffet a volonté chinois 
Et ils font la fête dansent toute la nuits
Et quand le soleil se lèvent ils vont tous dormir d'un repos bien mérité
Perso j'étais le seul a bosser donc je suis partie au travail mais même en étant fatiguée quand je suis rentrée du travail ils commençait tous a se réveiller de nouveau vers 17h00 et c'était reparti pour un tour a manger et danser toute la nuit 
Après j'ai arrêté avec mon travail j'étais trop fatiguée mais en vrtcela vaut le coût c'est cool 

Le 22 février 2026 à 17:20:29 :
Jeûne normalement, pourquoi vouloir suivre les règles du ramadan
Juste un test .
J'ai fais une prise de masse pendant l'hiver maintenant 75kg contre 60kg avant l'hiver( août)
Le but c'est juste voir si je peux tenir le ramadan pendant 1mois . Je pourrais passer a 65-67kg facilement mais j'aime pas la facilité
Ça ne sert strictement à rien
Sauf pour maigrir éventuellement (et encore)
Même pour maigrir, c'est souvent un piège puisque tu vas bouffer comme un porc après le jeune et reprendre des kilos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic