Topic de aJaneAmongUs :

Y a pas un khey pour me sortir de la merde ?

Supprimé

Les gars je suis en train de dépréssioner là ! Casi -400 boules sur le compte et mon abo au PS+ est finito. Résultat ? J'ai pas acces à mes jeux, je peux rien faire sauf regarder mon plafond. À deux doigts de devenir taré :mort:

Bref, qui me dépanne d'un billet ? Que j'puisse jouer bordel ! :hapoelparty:

Va bosser tu penseras à autre chose
aller au charbon et revise tes depenses si tu te retrouves a -400
Je peux pas déso, j'ai 1200 en attente chez le garagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567563388-pardon.png

[21:27:29] <blackierock80>
Va bosser tu penseras à autre chose

5 jours sur 7 sur un putain de chantier ça me suffit

Si c'était pour manger, je t'aurais bien dépanné clé mais si ce n'est que pour jouer, je te laisse dans ta pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[21:29:23] <SC-Blabla>

Non non khey, je fume pas, je bois pas, je sors pas. Quand tu vis seul dans ce putain de pays t'es toujours en galère quoi que tu fasses. Après je gagne un peu plus qu'un smic à tout péter

[21:34:38] <Porte-Anus>
Si c'était pour manger, je t'aurais bien dépanné clé mais si ce n'est que pour jouer, je te laisse dans ta pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est honorable, je peux pas t'en vouloir :rire:

Le loyer + l'essence/abo transport pour aller au boulot + élec + logement mal isolé en hiver + l'abo internet/tel + la flotte + la bouffe + assurance + mutuelle :d) t'as déjà + de 3/4 de ton salaire qui est parti si t'es pas au smic.

[21:38:20] <Katrevin-Dikilo>
Le loyer + l'essence/abo transport pour aller au boulot + élec + logement mal isolé en hiver + l'abo internet/tel + la flotte + la bouffe + assurance + mutuelle :d) t'as déjà + de 3/4 de ton salaire qui est parti si t'es pas au smic.

J'ai pas trop envie d'etaler ma vie mais 2 mois sur 3 c'est la merde. Donc si quelqu'un peut me les offrir OU MÊME me les avancer c'est ok, je force personne.

honnêtement tu demande juste 8e je crois le prix de l'abo donc ça va, perso je suis a bientôt 0 sur mon compte chèque ce mois ci car j'ai acheté beaucoup de choses mais ça aurait était avec plaisir :oui:

[21:44:34] <Mister-V-Unique>
honnêtement tu demande juste 8e je crois le prix de l'abo donc ça va, perso je suis a bientôt 0 sur mon compte chèque ce mois ci car j'ai acheté beaucoup de choses mais ça aurait était avec plaisir :oui:

C'est 8.99 pour un mois. (Ils ont augmenté leurs prix ces fdp) Mais merci khey :)

sinon si tu a un petit pc tu peut toujours te mettre a un jeux a l'ancienne que team fortress ou guild wars 2 pour des jeux gratuits et sinon dofus mais y'a le prix de l'abo

[21:46:06] <Mister-V-Unique>
sinon si tu a un petit pc tu peut toujours te mettre a un jeux a l'ancienne comme team fortress ou guild wars 2 pour des jeux gratuits et sinon dofus mais y'a le prix de l'abo

J'ai plus de PC, je l'avais vendu pour racheter une TV vu que la mienne faisait des couleurs bizzare :rire:

Et Dofus ça existe encore ce truc ? J'y jouais quand j'étais gamin :rire:

Le 27 février 2026 à 21:35:33 :

Non non khey, je fume pas, je bois pas, je sors pas. Quand tu vis seul dans ce putain de pays t'es toujours en galère quoi que tu fasses. Après je gagne un peu plus qu'un smic à tout péter

peu pas dire le contraire cest clair
sans quali grosse galere perma

[21:52:48] <SC-Blabla>

Le 27 février 2026 à 21:35:33 :

peu pas dire le contraire cest clair
sans quali grosse galere perma

Je touche pas à la salade, je suis réglo :rire:

payé lui son abo les khey's c'est qu'un ptit virement paypal sa coute pas grand chose ça rattrapera les fois ou vous avez fait les radins aux sdf :oui: en plus il veux bien rendre si besoin

[22:11:33] <Mister-V-Unique>
payé lui son abo les khey's c'est qu'un ptit virement paypal sa coute pas grand chose ça rattrapera les fois ou vous avez fait les radins aux sdf :oui: en plus il veux bien rendre si besoin

Pas besoin de Paypal juste un code PSN et c'est bon :hap:

T'es un bon khey mais je crois que c'est dead, je vais passer mon week end à lire les forums du 18 25 :rire:

Données du topic

Auteur
aJaneAmongUs
Date de création
27 février 2026 à 21:22:14
Date de suppression
28 février 2026 à 00:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !