Topic de Marazatraz :

Epstein

Le 24 février 2026 à 11:34:06 :
En tout cas on peut retenir via les mails que la prise et la vente d 'Adrénochrome est réelle.
Alors que pendant des années tout les medias on dit que ca n existait pas et c un delire de complotiste.

Source

Le 24 février 2026 à 11:37:14 :

Le 24 février 2026 à 11:34:06 :
En tout cas on peut retenir via les mails que la prise et la vente d 'Adrénochrome est réelle.
Alors que pendant des années tout les medias on dit que ca n existait pas et c un delire de complotiste.

Source

Yes, ici : https://www.justice.gov/epstein/files/DataSet%209/EFTA00165018.pdf

Wtf ?!
Genre ils se shootent avec la molécule crée par l’adrénaline d'un enfant quand il est terrifié ?
J'ai pas tout capté la
Yep, mais j'ai pas compris ce que ca leur fait exactement et comment ils arrivent à la synthétiser.
Jai vu ce matin que il y a un ancien ambassadeur des usa aux Mexique qui aurait mis enceinte une fille de 11 ans,

Mais Bordel!

Pourquoi personne parle de la "Shadow commission de 9/11"

Qui, Comment, Pourquoi?

C'est simple, tout le monde voudrait en parler, mais sans exagérer, je pense que les gens se rendent pas compte que d'aller au bout de cette affaire, c'est TUER notre système mondial actuel.

Les gens ne veulent pas abandonner ce qu'ils ont mis des années à construire par simple sentiment de justice...

Mais là, on est clairement passé depuis quelques semaines de la phase de "bordel les complotistes vous êtes des fous" à "bordel, hormis certains fous du bus, vous aviez en fait raison sur tous les sujets sans exception depuis le COVID"

Je sais pas, mais laisser un peu de temps à la justice.

Et y a une PUTAIN DE PART en moi qui a l'impression que tout ça... en fait c'est prévu, on est encore en train de jouer à leur jeu.
Si je suis les plans que je lisais époque COVID, ils voudraient d'un nouvel ordre mondial unis.
Au final, ne l'auront ils pas en nous poussant à nous rebeller ardemment contre eux ?
Ce que je veux dire : est ce qu'on est vraiment en train de gagner un combat, ou est on encore en train de faire ce qu'ils veulent qu'on fasse en parlant que de ça ?

Le 24 février 2026 à 14:37:47 :
C'est simple, tout le monde voudrait en parler, mais sans exagérer, je pense que les gens se rendent pas compte que d'aller au bout de cette affaire, c'est TUER notre système mondial actuel.

Les gens ne veulent pas abandonner ce qu'ils ont mis des années à construire par simple sentiment de justice...

Mais là, on est clairement passé depuis quelques semaines de la phase de "bordel les complotistes vous êtes des fous" à "bordel, hormis certains fous du bus, vous aviez en fait raison sur tous les sujets sans exception depuis le COVID"

Et y a une PUTAIN DE PART en moi qui a l'impression que tout ça... en fait c'est prévu, on est encore en train de jouer à leur jeu.
Si je suis les plans que je lisais époque COVID, ils voudraient d'un nouvel ordre mondial unis.
Au final, ne l'auront ils pas en nous poussant à nous rebeller ardemment contre eux ?
Ce que je veux dire : est ce qu'on est vraiment en train de gagner un combat, ou est on encore en train de faire ce qu'ils veulent qu'on fasse en parlant que de ça ?

Mais bien sûr, et le covid, et led archontes, et l'alunissage qui est un fake, tu devrais arrêter internet mon petit :noel:

L'op n'a pas compris que le SEUL problème de ce monde c'est l'islamogauchisme ? C'est fou qu'on puisse penser autre chose après tant d'années de brainwashing intensif des médias et les milliards investis dans les algorithmes.

Le 24 février 2026 à 14:41:23 :

Mais bien sûr, et le covid, et led archontes, et l'alunissage qui est un fake, tu devrais arrêter internet mon petit :noel:

D'accord, du coup ton argument est de mélanger des propos que je n'ai pas tenu avec le fait que je te parle d'un plan vu par des millions d'utilisateurs sur 4chan et reddit et jvc en 2019/2020 c'est ça ?

Merci de justifier ce que tu souhaites dire sur l'alunissage et ton autre mot fictif qu'est archonte stp.

Sincèrement, pourquoi viens tu réagir exclusivement à un post amenant à se questionner sur le fait que la potentielle guerre civile et insurrection collective serait leur ambition, et non sur le reste ?

Pourquoi cherches tu à moquer l'idée que ces personnes continueraient à gagner en faisant étaler cette histoire aussi publiquement et brutalement ?

En plus t'es niveau 2, pourtant t'as pris la peine de mettre une image de surcroit énigmatique. Ca n'a aucun sens, tu n'es pas un utilisateur ordinaire. :ok:
Fait gaffe car si un random sans la moindre influence dans ce monde et qui ne font que liés entre elles des infos s'en rends compte, imagine ce que les plus intelligents des kheys peuvent faire.

Edit : Je viens de tilter mais tu dis mon petit. T'es impliqué à 200% dans ce sujet. Ce ton paternaliste visant à infantiliser son prochain pour être l'adulte. C'est abject venant d'une place d'anonyme sur un tel sujet.

Tu poses les bonnes questions effectivement.
Juste que j'arrive pas à dépasser le fait qu'aucun média ne parle de cette "Shadow Commission 9/11".
Ca devrait faire la UNE de tous les journaux, mais rien.
C'est juste pour nous cracher à la gueule encore une fois et qu'on comprenne que l'on est juste du bétail en trop sur cette planète.

Données du topic

Auteur
Marazatraz
Date de création
24 février 2026 à 11:09:39
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !