Le 13 février 2026 à 14:34:09 :
Go sur insta
J'utilise pas de rs
Le 13 février 2026 à 14:42:43 :
Mhhh question complexe mais intéressante je vais résumer rapidement
En gros la procrastination est un mécanisme de ton cerveau pour éviter le stress que génère la ou les choses que tu a a faire il faut surtout arrêter de faire preuve de perfectionnisme et de chercher a faire les choses d'une manière parfaite et commence met ton téléphone dans une autre pièce et ne te fixe aucune attente ou ne fais preuve de aucun jugement envers toi même genre ( je suis nulle je fais mal les choses) et soit positif et commence petit a petit et essaye de faire de ton mieux et soit en paix avec sa ne te dit pas que t'aurai pu mieux faire
Le 13 février 2026 à 14:47:20 :
Mhhh question complexe mais intéressante je vais résumer rapidementEn gros la procrastination est un mécanisme de ton cerveau pour éviter le stress que génère la ou les choses que tu a a faire il faut surtout arrêter de faire preuve de perfectionnisme et de chercher a faire les choses d'une manière parfaite et commence met ton téléphone dans une autre pièce et ne te fixe aucune attente ou ne fais preuve de aucun jugement envers toi même genre ( je suis nulle je fais mal les choses) et soit positif et commence petit a petit et essaye de faire de ton mieux et soit en paix avec sa ne te dit pas que t'aurai pu mieux faire
Merci ChatGPT mais je suis pas stressé par les choses à faire , je prends du plaisir mais j'ai une grosse flemme de les faire
Le 13 février 2026 à 14:50:56 :
Mhhh question complexe mais intéressante je vais résumer rapidementEn gros la procrastination est un mécanisme de ton cerveau pour éviter le stress que génère la ou les choses que tu a a faire il faut surtout arrêter de faire preuve de perfectionnisme et de chercher a faire les choses d'une manière parfaite et commence met ton téléphone dans une autre pièce et ne te fixe aucune attente ou ne fais preuve de aucun jugement envers toi même genre ( je suis nulle je fais mal les choses) et soit positif et commence petit a petit et essaye de faire de ton mieux et soit en paix avec sa ne te dit pas que t'aurai pu mieux faire
Merci ChatGPT mais je suis pas stressé par les choses à faire , je prends du plaisir mais j'ai une grosse flemme de les faire
C'est pas du chat gpt chef je viens de t'expliquer que c'est la peur d'échouer ou le perfectionnisme c'est pas conscient
Le 13 février 2026 à 14:56:40 :
Le 13 février 2026 à 14:50:56 :
C'est pas du chat gpt chef je viens de t'expliquer que c'est la peur d'échouer ou le perfectionnisme c'est pas conscient
Le perfectionnisme en vrai ça peut l'être , j'aime faire les choses correctement
Le 13 février 2026 à 15:02:45 :
L Thénanyne mavait bcp aidé
Même ça j'ai la flemme d'en prendre là donc je sais pas
Le 13 février 2026 à 15:20:57 :
L Thénanyne mavait bcp aidéMême ça j'ai la flemme d'en prendre là donc je sais pas
Je sais pas ce que c'est
Le 13 février 2026 à 15:27:05 :
un complément pas mal pour focus
C'est pas de concentration dont j'ai besoin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic