https://youtu.be/v6E9c6f-Q70?is=D_8qNvglXYH7XM1V
Mais
traped
Ton cerveau est autant malade que le sien pour regarder ce genre de connerie l'op t'en est conscient au moins?
Tu sais que le mec est un taré mais tu clique quand meme sur ses vidéos car tu es addict à son contenu qui a finit par moisir ton propre cerveau !
Je suis triste pour toi l'op !!
Le 06 mars 2026 à 02:40:40 :
Ton cerveau est autant malade que le sien pour regarder ce genre de connerie l'op t'en est conscient au moins?
Tu sais que le mec est un taré mais tu clique quand meme sur ses vidéos car tu es addict à son contenu qui a finit par moisir ton propre cerveau !Je suis triste pour toi l'op !!
Le 06 mars 2026 à 02:43:30 :
Tu sais que le mec est un taré mais tu clique quand meme sur ses vidéos car tu es addict à son contenu qui a finit par moisir ton propre cerveau !Je suis triste pour toi l'op !!
C'est un niveau 1, sûrement le secondaire du K 
Le 06 mars 2026 à 02:54:34 :
Le 06 mars 2026 à 02:43:30 :
C'est un niveau 1, sûrement le secondaire du K
Il a raison pourtant
Ta seule remarque c'est sur son niveau ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic