La video de 20min (la premiÚre) est assez déstabilisante.
Jamais entendu autant de pills Ă la minute 
Le 13 février 2026 à 11:45:12 :
J'ai remarqué que toujours les des arba ou des renoi qui pÚtent un cùble et qui torpillent le plus l'islam
Assez hallucinant oui, surtout que tout est factuel (pour la vidéo de 23min)
J'aurais jamais cru qu'un média mainstream parle de l'esclavagisme arabe 
les obsédés de de la religion, les obsédés de l'islam 
tarés 
Le 13 février 2026 à 11:49:25 :
J'ai remarqué que toujours les des arba ou des renoi qui pÚtent un cùble et qui torpillent le plus l'islamAssez hallucinant oui, surtout que tout est factuel (pour la vidéo de 23min)
n'importe quoi 
mĂȘme Radio France en parle https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/du-grain-a-moudre/la-traite-arabo-musulmane-une-histoire-meconnue-1554005
https://educ.arte.tv/sequence/les-conquetes-arabes-et-lesclavage
https://librairie.imarabe.org/9791021051980-lesclavage-dans-le-monde-arabe
Mais la France est absolument obsĂ©dĂ© par lâIslam et les pays musulman, dans aucun pays du monde tu verras ce genre de choses. Les sociologues du monde devraient Ă©tudier ce phĂ©nomĂšne et nous donner une explication lĂ .
Et les Musulmans en France ne reprĂ©sentent mĂȘme pas 10% de la population
Le 13 février 2026 à 11:51:21 :
J'ai remarqué que toujours les des arba ou des renoi qui pÚtent un cùble et qui torpillent le plus l'islamAssez hallucinant oui, surtout que tout est factuel (pour la vidéo de 23min)
n'importe quoi
Ecoute au moins la vidéo de 23min 
J'ai remarqué que toujours les des arba ou des renoi qui pÚtent un cùble et qui torpillent le plus l'islam
Câest surement pour attirer lâattention Ă©tant donnĂ© que les Renois et et Arabes subissent un racisme en France sans Ă©quivalent ailleurs en Occident, ils font ça en mode âmoi je suis diffĂ©rent vous voyezâ
Câest mon hypothĂšse
Le 13 février 2026 à 11:52:55 :
n'importe quoi
tous les médias mainstream parlent de l'esclavagisme arabo-musulmane
Le 13 février 2026 à 11:56:07 :
Le 13 février 2026 à 11:52:55 :
n'importe quoi
tous les médias mainstream parlent de l'esclavagisme arabo-musulmane
Les 23 minutes n'ont pas que ça pour sujet...
C'est mĂȘme pas 20secondes
Le 13 février 2026 à 11:52:41 :
Mais la France est absolument obsĂ©dĂ© par lâIslam et les pays musulman, dans aucun pays du monde tu verras ce genre de choses. Les sociologues du monde devraient Ă©tudier ce phĂ©nomĂšne et nous donner une explication lĂ .Et les Musulmans en France ne reprĂ©sentent mĂȘme pas 10% de la population
[11:52:41] <-Anatolian->
Mais la France est absolument obsĂ©dĂ© par lâIslam et les pays musulman, dans aucun pays du monde tu verras ce genre de choses. Les sociologues du monde devraient Ă©tudier ce phĂ©nomĂšne et nous donner une explication lĂ .Et les Musulmans en France ne reprĂ©sentent mĂȘme pas 10% de la population
Peut etre Ă cause de tout les attentats.
Le 13 février 2026 à 11:57:28 :
Il est interdit de discuter autour de cette religion?
Ăa aussi le type de la vidĂ©o le dit.
La France a passé son temps à discuter autour du catholicisme, au point de n'en faire plus qu'une vague anecdote culturelle.
Mais l'Islam, on aura pas le droit de discuter autour de cette religion alors qu'entre 10 et 15% de sa pop est musulmane?
Etrange.
Le 13 février 2026 à 11:57:33 :
[11:52:41] <-Anatolian->
Peut etre Ă cause de tout les attentats.
Bah les attentas ont touché plein de pays dans le monde (et surtout les pays musulmans en plus), la France ne fait pas exception.
Et des pays non-musulmans ont littĂ©ralement connus des guerres sanglantes avec des nations musulmane rĂ©cemment et mĂȘme lĂ bas personnes nâest obsĂ©dĂ© par lâislam.
Je me demande mĂȘme si les attentats sont lancĂ© comme prĂ©texte pour justifier cette obsession absente ailleurs dans le monde.
Sérieusement il faut que les sociologues du monde se penchent tous sur ce sujet pour nous donner les explications.
Le 13 février 2026 à 12:01:05 :
Le 13 février 2026 à 11:57:28 :
Il est interdit de discuter autour de cette religion?
Ăa aussi le type de la vidĂ©o le dit.
La France a passé son temps à discuter autour du catholicisme, au point de n'en faire plus qu'une vague anecdote culturelle.
Mais l'Islam, on aura pas le droit de discuter autour de cette religion alors qu'entre 10 et 15% de sa pop est musulmane?
Etrange.
Pour ça il faudrait peut ĂȘtre que lâIslam ait la mĂȘme place que le catholicisme en France, et ça la majoritĂ© ne le veut pas.
La religion catholique est subventionnée (au nom de la culture : pour contourner la laïcité = anticonstitutionnelle).
Tu sais parfaitement que câest pas la mĂȘme chose.
Les Musulmans se font déjà discriminés contrairement aux Catholiques
Et au passage le nombre de musulman ne dépasse pas les 10%
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic