Topic de SuperMetal98XD :

[SAINT-VALENTIN] Les Dreamed qui vont pas baiser.... comme moi

Comment vous vous sentez ? Petit bouquet de fleurs à 50 €, petit plateau de sushi, et à 22h00 tout le monde au lit sans passer par la case Levrette ou même fellation… La fatigue du quotidien empêche tout rapprochement en ce moment.

Bordel, cette déprime… D’autres que moi dans ce cas ?

Allez, soyez pas timide, ça fait du bien de se confier.
Je vais être pépère à la maison, le célibat dream :cool:
Fatigue du quotidien un samedi soir ? Divorce pour maintenant sérieux
Pourquoi tu t'infliger ça ? Autant être célibataire, au moins tu auras une chance (même minime) de te trouver une fille avec de la libido.

Le 13 février 2026 à 10:42:30 :
Fatigue du quotidien un samedi soir ? Divorce pour maintenant sérieux

Ben ouais la fatigue ça se règle pas en une nuit...

Je vais baiser mais en me sentant lourd car on va au resto et au bar à cocktail avant

Le 13 février 2026 à 10:43:50 :
T'as des gosses l'OP ?

oui

Le 13 février 2026 à 10:42:36 :
Pourquoi tu t'infliger ça ? Autant être célibataire, au moins tu auras une chance (même minime) de te trouver une fille avec de la libido.

J'ai signé, c'est pour en baver apparemment. Peut-être que le temps changera les choses, mais je sens venir la crise de la quarantaine et que tout m'échappe entre les doigts.

Pour la saint Valentin faut au faire le moins possible
Ces connasses matérialistes pensent qu’après 5 ans de relation on va claquer 250€ un 14 février pour un beau sourire et une caresse sur la tête
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/1/1705336541-new-project-18.jpg

Ces connasses

Le 13 février 2026 à 12:02:35 :
Pour la saint Valentin faut au faire le moins possible
Ces connasses matérialistes pensent qu’après 5 ans de relation on va claquer 250€ un 14 février pour un beau sourire et une caresse sur la tête
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/1/1705336541-new-project-18.jpg

Ces connasses

la vache t'es ernever toi ^^

Première fois depuis 13 ans que je ne vais pas la fêter. Au moins une chose de positive.

Données du topic

Auteur
SuperMetal98XD
Date de création
13 février 2026 à 10:36:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !